FR

Etes-vous pour la création de Jo et Zette en dessins animés ?

Moi oui,et vous ?

14 commentaires
ou pour écrire un commentaire.
apeillet
20/06/2020 à 21:48
Oui il me semble plus important d'avoir un jour la suite de Tintin au cinéma; pour jo, Zette et Jocko il ne faut pas se bercer de trop illusions, profitons de ces BD en les relisant pour les faire vivre, dommage qu'il n'y en ait que 5! Pour un travail de commande on ne peut que louer le travail d'Herge!!!
nicnol
20/06/2020 à 11:10
... déjà qu'on attend ce "serpent de mer" qu'est le prétendu "Tintin 2" ...
tawouk
17/06/2020 à 11:05
oui se serait bien pour les enfants qui ne savent pas lire entre 3et5 ans je crois.
huboff62
13/06/2020 à 16:56
Affirmatif desfusees, tout comme Gaston Lagaffe, Spirou et Fantasio, les Schtroumpfs ainsi que Michel Vaillant... etc...
desfusees
13/06/2020 à 15:54
Pour la part,par exemple,je sais que Blake et Mortimer a aussi été adapté en dessins animés
huboff62
13/06/2020 à 15:46
Je serai d'accord... Je suis pour des animations et un film sur Jo et Zette... J'ai eu tellement de chance de connaitre tant de bandes dessinées et dessins animés, de personnages allant de Tintin biensur, à Spirou et Fantasio, Blake et Mortimer, Lucky Luke, Gaston Lagaffe, Les Schtroumpfs, Johan et Pirlouit, Benoît Brisefer, Michel Vaillant, Buck Danny, Dann Cooper, Julie Wood etc...J'aimerai aussi que l'on puisse trouver un dessin animé sur Yoko Tsuno (de Roger Leloup qui a travaillé avec… voir la suite
saturnin29
13/06/2020 à 13:51
Je crains malheureusement que la notoriété de Jo, Zette et Jocko aux Etats-Unis soit bien inférieure à celle de TINTIN, mais ce serait effectivement tout à l'honneur de ces deux grands réalisateurs d'oser se lancer dans une telle aventure...
echirose
13/06/2020 à 13:27
oui peut-être. Mais je crois qu'il ne faut pas trop rêver. Mais en ce cas là, pourquoi pas la même chose pour Quick et Flupke ?
desfusees
13/06/2020 à 13:26
Oui très bonne idée !
Jackson et Spielberg accepteraient ils de faire un Jo et Zette le film au lieu d'un Tintin 2 ?
saturnin29
13/06/2020 à 13:18
@echirose

Il y a eu aussi une adaptation de Quick et Flupke en série d'animation, coproduite par la RTBF, Casterman et le ministère de la Communauté française de Belgique, a été créée de 1984 à 1986. Elle est composée de 260 épisodes d'une minute réalisés par l'Atelier Graphoui et Johan De Moor. La série est parue en partie sur trois DVD en 2000 (Coups de bluff, Tout va bien, Jeux interdits).

Concernant Jo, Zette et Jocko, je ne suis pas hostile à l'idée d'une adaptation FIDELE en dessin… voir la suite
desfusees
12/06/2020 à 08:45
Moi j'adorerait je serai presque à en faire une pétition à Moulinsart et Studios Belvision
haddocknrol
11/06/2020 à 23:18
Et pourquoi pas?
btournesol
10/06/2020 à 13:29
Moi oui
echirose
10/06/2020 à 13:17
Moi, j'aimerais bien. Jusqu'à présent, je n'ai connu que Tintin, que ce soit en BD ou en dessins animés.
Créez votre compte Tintin
De 5 à 12 lettres et/ou chiffres
Une confirmation sera envoyée à cette adresse
Minimum 6 caractères
Suite...
Vous êtes sur le site officel de Tintin.
Consultez notre politique de confidentialité
Merci ! Pour vérifier votre email, veuillez entrer le code à 4 chiffres que vous avez reçu à .
Si vous ne l'avez pas reçu, vérifiez l'adresse ou regardez dans votre courier indésirable.
Les chiffres ne sont pas bons...
Retour
Suite...
Merci !
Votre compte est maintenant prêt à être créer.

En créant votre compte, vous acceptez de vous conformer aux Conditions générales de Tintin.com.

Vous acceptez de recevoir de la part de Tintin.com des notifications personnalisées liées à Tintin (nouveaux événements ou expositions, nouveaux livres ou produits etc.).

Vous pourrez régler vos préférences de notifications dans votre compte.

Merci d'accepter les conditions
Créer mon compte Tintin
Connexion
Mot de passe oublié
Entrez votre email, vous allez recevoir un lien pour réinitialiser votre mot de passe.
Mot de passe oublié
Un email avec un lien pour réinitialiser votre mot de passe a été envoyé à votre adresse.
Logo Tintin

Pour accéder à ce contenu, vous devez être inscrit à Tintin.com

Connexion / inscription
Pour obtenir votre passeport syldave, vous devez d’abord créer un compte Tintin.com.
Inscrit depuis le
Dernière connexion le
Logo Tintin English Nederlands Español 中文 日本語