FR

Tintin en vacances!

Que pourrait faire notre ami Tintin pendant les vacances?

16 commentaires
ou pour écrire un commentaire.
lama18
02/08/2020 à 10:17
Aller à la pêche...aux bizzareries assez exceptionnelles !
Mais où est-ce ?
barbu23
02/08/2020 à 09:39
Ils collectent des souvenirs de vacances
haddocknrol
29/07/2020 à 23:54
Merci desfusees, je crois que j'ai un peu trop longtemps été absent de ce site.
desfusees
29/07/2020 à 08:10
Haddocknrol, ce sont des images des chromos ou de calendriers trouvées sur des vielles infos "Tintin en Vacances" de ce site (infos de 2014,2015,2016).
haddocknrol
28/07/2020 à 22:58
Jolies tes images desfusees, ce sont des chromos pour la pêche et la montagne?
haddocknrol
28/07/2020 à 22:56
Une question: quand on est un héros de papier, connait-on le mot vacances? Je n'ai jamais entendu Tintin dire à son fidèle Milou que: "'Et maintenant Milou, allons prendre un repos bien mérité".
Ah si! A Vargèse dans les Alpes avant le Tibet...Méa culpa, je l'avais oublié celui là. Il y en a d'autres???
desfusees
24/07/2020 à 15:57
Tintin travaillerait aux champs, pendant que Haddock ferait...la sieste !!!
desfusees
21/07/2020 à 19:40
...à la pêche !!!
desfusees
21/07/2020 à 19:39
Et Tintin... À la montagne ! Ou...
desfusees
21/07/2020 à 19:38
Bah, déjà, on sait que le capitaine aime le Portugal...
bouzouks
21/07/2020 à 15:26
Se rendre à nouveau en Chine, chez le Professeur Fan-Se-Yeng et y quérir le vaccin salvateur...
Car "c'est de Chine que le mal est venu et c'est aussi de Chine que le remède viendra !"

La "Covédie" a assez duré, mille sabords !
nicnol
21/07/2020 à 11:21
Faire de longues randonnées en montagne dont il est si friand ... au grand dam de Milou, râleur ... Ainsi, après "Le Sceptre d'Ottokar" ("Tu finiras par te casser le cou avec tes acrobaties ...", "Objectif Lune" ("Se coller un sac sur le dos, s'écorcher les pieds dans de pesants souliers et grimper sur des tas de cailloux : on appelle cela du sport" et "Çà y est ! ... Te voilà encore en train de faire m'acrobate ! ... Tu finiras par te rompre les os !… voir la suite
echirose
21/07/2020 à 11:09
C'est vrai. Même lorsqu'il est tranquillement dans un hôtel à Vargèse, il faut qu'il reparte pour chercher son ami Tchang disparu au fin fond de l'Himalaya
fanthi
21/07/2020 à 10:59
Même lorsqu'il aspire au repos, les ennuis viennent à lui (cf. les Picaros). Tintin n'est donc jamais véritablement en vacances le pauvre.
gilbs
21/07/2020 à 10:26
de la randonnée dans les alpes!?!
echirose
21/07/2020 à 10:24
Je dirais qu'il continuerait à enquêter malgré ses vacances
Créez votre compte Tintin
De 5 à 12 lettres et/ou chiffres
Une confirmation sera envoyée à cette adresse
Minimum 6 caractères
Suite...
Vous êtes sur le site officel de Tintin.
Consultez notre politique de confidentialité
Merci ! Pour vérifier votre email, veuillez entrer le code à 4 chiffres que vous avez reçu à .
Si vous ne l'avez pas reçu, vérifiez l'adresse ou regardez dans votre courier indésirable.
Les chiffres ne sont pas bons...
Retour
Suite...
Merci !
Votre compte est maintenant prêt à être créer.

En créant votre compte, vous acceptez de vous conformer aux Conditions générales de Tintin.com.

Vous acceptez de recevoir de la part de Tintin.com des notifications personnalisées liées à Tintin (nouveaux événements ou expositions, nouveaux livres ou produits etc.).

Vous pourrez régler vos préférences de notifications dans votre compte.

Merci d'accepter les conditions
Créer mon compte Tintin
Connexion
Mot de passe oublié
Entrez votre email, vous allez recevoir un lien pour réinitialiser votre mot de passe.
Mot de passe oublié
Un email avec un lien pour réinitialiser votre mot de passe a été envoyé à votre adresse.
Logo Tintin

Pour accéder à ce contenu, vous devez être inscrit à Tintin.com

Connexion / inscription
Pour obtenir votre passeport syldave, vous devez d’abord créer un compte Tintin.com.
Inscrit depuis le
Dernière connexion le
Logo Tintin English Nederlands Español 中文 日本語