FR

La question fatidique "Quel est votre album préféré"

17 commentaires
ou pour écrire un commentaire.
piotorskut
18/12/2020 à 05:01
The black island is good
denispen
13/12/2020 à 08:26
l'ile noire
nicnol
08/12/2020 à 01:22
Impossible de choisir UN album parmi les 24 ... Chaque album possède sa spécificité ... son "objet" d'inspiration ... J'écarterai cependant "Les Soviets" et la grande partie du "Congo" (hormis la section annonçant "l'Amérique") ...
saturnin29
02/12/2020 à 22:28
Hello, piotorskut ! Welcome here, and enjoy good company among us : it is always a real pleasure to share our passion with so many people around the world. Feel at ease, and be sure that you will experiment a very good time on this site.
piotorskut
02/12/2020 à 02:10
I like prisoners of the sun but red rackhams treasure is also quite good
saturnin29
30/11/2020 à 23:33
Bien difficile de selectionner UN seul album parmi ces 24 chefs d'oeuvres... Choix Cornellien, mais puisqu'il faut se résoudre à trancher, je choisirais Le Secret de la Licorne, "Car c'est de la Lumière que viendra la Lumière, Et resplendira la + de l'Aigle" !
tinetinecc
30/11/2020 à 16:19
Après objectif lune et on a marché sur la lune ne sont pas mal aussi car ça marque la plus grande aventure selon moi de Tintin car allez sur la lune 😏👌
scorephile
30/11/2020 à 13:52
J'ai découvert Tintin avec Le Secret de La Licorne et Le Trésor de Rackham le Rouge, quand j'avais cinq ou six ans. J'ai toujours gardé une profonde affection pour ces deux albums. Aujourd'hui, j'avoue une préférence pour Les Bijoux de la Castafiore, un chef d'oeuvre selon moi.
nestor1962
28/11/2020 à 18:43
l'ile noire que j'ai lu des dizaines de fois étant petit. Sinon le secret de la licorne car on fait la connaissance de mon personnage préféré
andresy14
28/11/2020 à 16:48
Tous, mais une légère préférence pour "Le secret de le Licorne", "le trésor de Rackham le Rouge" et "les bijoux de la Castafiore".
fanthi
28/11/2020 à 14:06
Les Bijoux de la Castafiore sans hésitation !
echirose
28/11/2020 à 11:29
J'aime bien aussi Tintin au Tibet
barbu23
28/11/2020 à 10:46
C'est trop difficile de choisir...
dominoque
28/11/2020 à 10:09
Le Temple du Soleil
papyalbert
28/11/2020 à 10:08
quant à moi c'est Tintin au Tibet mais aussi Le Lotus Bleu
echirose
27/11/2020 à 20:17
Et moi les albums lunaires : "objectif lune" et "on a marché sur la lune"
tinetinecc
27/11/2020 à 19:06
Pour moi "Tintin aux pays des Soviets"
Créez votre compte Tintin
De 5 à 12 lettres et/ou chiffres
De 5 à 12 lettres et/ou chiffres
Désolé, ce pseudo est déjà pris...
Une confirmation sera envoyée à cette adresse
8 caractères minimum
8 caractères minimum
Suite...
Vous êtes sur le site officel de Tintin.
Consultez notre politique de confidentialité
Merci ! Pour vérifier votre email, veuillez entrer le code à 4 chiffres que vous avez reçu à .
Si vous ne l'avez pas reçu, vérifiez l'adresse ou regardez dans votre courier indésirable.
Les chiffres ne sont pas bons...
Retour
Suite...
Merci !
Votre compte est maintenant prêt à être créer.

En créant votre compte, vous acceptez de vous conformer aux Conditions générales de Tintin.com.

Vous acceptez de recevoir de la part de Tintin.com des notifications personnalisées liées à Tintin (nouveaux événements ou expositions, nouveaux livres ou produits etc.).

Vous pourrez régler vos préférences de notifications dans votre compte.

Merci d'accepter les conditions
Créer mon compte Tintin
Connexion
Mot de passe oublié
Entrez votre email, vous allez recevoir un lien pour réinitialiser votre mot de passe.
Mot de passe oublié
Un email avec un lien pour réinitialiser votre mot de passe a été envoyé à votre adresse.
Logo Tintin

Pour accéder à ce contenu, vous devez être inscrit à Tintin.com

Connexion / inscription
Pour obtenir votre passeport syldave, vous devez d’abord créer un compte Tintin.com.
Inscrit depuis le
Dernière connexion le
Logo Tintin English Nederlands Español 中文 日本語