FR

Tintin et les drapeaux

Les drapeaux des pays (imaginaires ou existants) visités par tintin
792 commentaires
ou pour écrire un commentaire.
renouf
15/10/2021 à 02:21
Encore un grand Merci pour votre soutien, votre fidélité et votre gentillesse...😊
norbert56 - haddocknrol - herce - huboff62 - echirose - berthoock - fanthi - djempi - tintinor83 - cocacyno et tous les autres !
cocacyno
15/10/2021 à 00:13
@renouf
J’ai bien apprécié parcourir le monde à travers les drapeaux et Tintin !
À chaque album de belles découvertes, une documentation enrichissante avec commentaires et la participation animée de nos Amis Tintinophiles .
Merci pour cette superbe aventure !
tintinor83
14/10/2021 à 17:49
Merci @Renouf, ainsi que les autres animateurs pour ce forum vraiment intéressant ....
Voici ma manière de participer, en vous envoyant une photo de notre drapeau régionale, qui va rejoindre son mât en remplacement du drapeau Français ( à tour de rôle, suivant mon humeur)...................
JLouis..
djempi
14/10/2021 à 10:34
@ Renouf,

Encore un grand merci et chapeau pour les recherches 👍👏
renouf
13/10/2021 à 19:23
Merci encore à toutes et à tous pour vos messages et commentaires, cela me va droit au coeur et je suis heureux d'avoir pu mener ce projet
jusqu'au bout. C'est vrai que je pourrais présenter encore d'autres drapeaux car le sujet est immense mais il n'y aurait plus ce fil rouge des
aventures de Tintin...je préfère refermer paisiblement et sereinement cet ouvrage. Un grand Merci encore à vous !😉😊
fanthi
13/10/2021 à 13:05
Bravo et merci renouf
echirose
13/10/2021 à 12:56
Ce serait une bonne idée. Je suis partante
berthoock
13/10/2021 à 12:40
Le voyage était parfait, mais je reprendrais bien un billet pour un autre tour du monde, si notre commandant de bord est d'accord...en visitant d'autres pays bien sur.
echirose
13/10/2021 à 08:51
Merci renouf pour ton forum. Même si je n'ai pas participé, j'ai appris plein de choses. Dommage que ce soit fini.
huboff62
13/10/2021 à 03:42
Encore merci pour ton forum. Bonne continuation. Je souhaite un futur forum réalisé par tes soins. À bientôt.
herce
12/10/2021 à 23:38
Merci renouf pour ce voyage original, ce tour du monde en 80 drapeaux (ou presque).
Vive renouf !
haddocknrol
12/10/2021 à 22:35
A bientôt j'espère
haddocknrol
12/10/2021 à 22:34
Quel dommage que ce soit fini.
En tous cas un grand merci à toi renouf de nous avoir fait voyager et instruits sur de nombreux points. Très beau forum.
Si tu veux continuer sur les autres pays, je suis preneur.
norbert56
12/10/2021 à 22:28
Bravo renouf pour cet excellent forum et toute la richesse de son contenu...
Tu nous as fait parcourir les continents d’une manière très originale avec ce fil rouge qu’etait les drapeaux des pays visités par Tintin...
Même si je n’ai pas participé, j’ai suivi assidûment et j’ai adoré...
Merci pour cela....👍
renouf
12/10/2021 à 21:09
Mais je reste toujours sur le site de TINTIN.COM ! A bientôt !
renouf
12/10/2021 à 21:05
Merci à toutes et à tous pour votre fidélité et votre intérêt pour ce forum...je vous offre cette guirlande de drapeaux !
Un grand merci à huboff62 pour toutes ses interventions pour enrichir le forum, à haddocknrol pour ses commentaire savoureux et à tous les autres !
renouf
12/10/2021 à 20:58
Avant de refermer ce dernier chapitre...je vais conclure par un dernier drapeau : celui de l'ONU !
renouf
12/10/2021 à 20:55
Nous arrivons au terme de cette aventure...mais aussi de ce parcours du monde à travers les drapeaux et Tintin !
huboff62
12/10/2021 à 15:14
haddocknrol et renouf, voici des vidéos du fameux pont de Saint-Nazaire. Splendide. Mérite le détour, surtout en voiture. À vélo, risqué mais ... Lol !😉

____________________________________________________ PONT DE SAINT NAZAIRE

Visite guidée dans les entrailles du Pont de Saint-Nazaire - 11 416 vues - Publié le 23 janv. 2014 : [https://www.youtube.com/watch?v=-HtSLrFn7Xw]

LA CONSTRUCTION DU PONT DE SAINT-NAZAIRE - 32 149 vues - Publié le 09 août 2014 :… voir la suite
renouf
12/10/2021 à 12:50
@haddocknrol
"C'est pas le Pérou"...mais les ponts sont de beaux ouvrages !😉
Afficher plus de commentaires
Créez votre compte Tintin
De 5 à 12 lettres et/ou chiffres
De 5 à 12 lettres et/ou chiffres
Désolé, ce pseudo est déjà pris...
Une confirmation sera envoyée à cette adresse
8 caractères minimum
8 caractères minimum
Suite...
Vous êtes sur le site officel de Tintin.
Aucune information vous concernant n'est enregistrée avant votre approbation finale.>
Consultez notre politique de confidentialité
Merci ! Pour vérifier votre email, veuillez entrer le code à 4 chiffres que vous avez reçu à .
Si vous ne l'avez pas reçu, vérifiez l'adresse ou regardez dans votre courier indésirable.
Les chiffres ne sont pas bons...
Retour
Suite...
Merci !
Votre compte est maintenant prêt à être créer.

En créant votre compte, vous acceptez de vous conformer aux Conditions générales de Tintin.com.

Vous acceptez de recevoir de la part de Tintin.com des notifications personnalisées liées à Tintin (nouveaux événements ou expositions, nouveaux livres ou produits etc.).

Vous pourrez régler vos préférences de notifications dans votre compte.

Merci d'accepter les conditions
Créer mon compte Tintin
Connexion
Mot de passe oublié
Entrez votre email, vous allez recevoir un lien pour réinitialiser votre mot de passe.
Mot de passe oublié
Un email avec un lien pour réinitialiser votre mot de passe a été envoyé à votre adresse.
Logo Tintin

Pour accéder à ce contenu, vous devez être inscrit à Tintin.com

Connexion / inscription
Pour obtenir votre passeport syldave, vous devez d’abord créer un compte Tintin.com.
Inscrit depuis le
Dernière connexion le
Logo Tintin English Nederlands Español 中文 日本語