FR

Courrier du "concours des fans 2021"

Forum réservé aux candidats du concours des fans 2021. Questions , commentaires, etc...
598 commentaires
ou pour écrire un commentaire.
sapamoon
28/01/2022 à 15:14
Ouvrir l'image dans un nouvel onglet
web
10/01/2022 à 11:23
Si vous voulez souhaiter un bon 93e (!) anniversaire à Tintin, c'est par ici : https://www.tintin.com/fr/news/5739/bon-anniversaire-tintin
andresy14
09/01/2022 à 16:55
Papy, le roi Muskar XII ravi de la réussite des FFA t'as convié au palais afin de recevoir la décoration de l'Ordre du Pélican d'Or. Peux tu nous dire combien de pas as tu fait depuis l'entrée du palais jusqu'au trône ? !... LOL
bouzouks
09/01/2022 à 14:35
afin de rester anonyme, j'ai dit merci à Papy A sur sa messagerie (et je n'ai donc pas signé)
pas vu, pas pris !!!
chouchou44
09/01/2022 à 13:57
Et toute la Compagnie... 😉
haddocknrol
08/01/2022 à 22:32
Je dirais même encore plus, perci mamy..😀heuuu cerpi mapy...enfin bref!!
marko61
08/01/2022 à 20:30
Je dirais même plus… merci papy 😀

Merci également à malou, phastier et web.
barbu23
08/01/2022 à 19:49
Que dire de plus...merci papy.
andresy14
08/01/2022 à 18:55
Exclusif ! De nos envoyés spéciaux Jean-Loup de la Batellerie et Walter Rizotto pour Paris-Flash :
Quelques personnes, dont nous ignorons l'identité car elles désirent rester dans l'anonymat, ont tenu à exprimer leur avis sur cette fin des FFA !...
djempi
08/01/2022 à 17:47
Grand merci à Papy en tant que GO en chef qui a porté ce jeu à bout de bras, sans oublier son team (Phastier, Malou, et Web)
Papy, tu m'avais demandé de t'épauler, et j'ai préféré participer au jeu, je m'en excuse encore mais dis-toi bien que je me suis très bien amusé.

Félicitations à tous les joueurs et bien sûr à Olrik en premier et Nestor mon poursuivant, et nous avons été jusqu'au bout, ce qui est la grande victoire de Papy
echirose
08/01/2022 à 17:39
Je veux bien participer mais je ne serai disponible que le soir. Et oui, à partir d'avril, justement, je travaillerai la journée. Cela dit j'aurai tout de même un après-midi de libre. Ainsi que le week-end évidemment.
nestor1962
08/01/2022 à 17:29
bravo pour le concours. Comme je vous l'avais dis, si vous le souhaitez , je veux bien faire un concours "le cadeau de nestor". je le commencerai en avril (le mois de mon anniversaire) un cadeau a gagner. j'aimerai qu'il y ai au moins 20 participants (voir plus). Il durera a peu près 3 semaines. Je ne sais pas si je serai à la cheville de papyalbert. Vous me direz ce que vous en pensez
zozotte
08/01/2022 à 14:42
Permettez-moi de féliciter tous les organisateurs et tous les participants de ce concours.
Malheureusement, et même si ce n'est pas vrai, vous comprendrez bien que je ne serai aucunement élogieux à propos de ceux qui m'ont devancé au classement.
Je suis bien trop mauvais joueur pour cela. J'aurais dû très largement gagner.
Mais la prochaine fois, je ..., oui, oui je ...
bouzouks
08/01/2022 à 12:56
"et, pendant tout ce temps là, moi... je dors !"

"heu------reux !!!"

(et à présent, c'est notre marcheur... qui nous a fait marcher... qui va pouvoir en scier, quelques bûches !)

et bravo à trois personnes : Papy A, notre comptable préféré, Phastier et ... le dernier classé, car on l'oublie toujours, celui-là !
dominoque
08/01/2022 à 12:53
Que dire de plus si ce n’est que ce fut un enchantement.
Se lever en se disant qu’elle sera la question du jour, vais-je gagner des points etc…
Merci Papyalbert de nous avoir divertis, de nous avoir fait faire des recherches tous azimuts.
Je comprends fort bien que ce fut pour toi une longue épreuve …. Mais pour nous la dernière question fut un vrai casse-tête 😰
MERCI Papyalbert.
À bientôt.
berthoock
08/01/2022 à 12:34
Félicitations à tous organisateurs et participants.
Toujours un plaisir de partager sur une même passion.
herce
08/01/2022 à 11:55
Merci papyalbert, phastier et malou pour avoir mené ce jeu jusqu’à son terme.
Bravo à papyalbert pour l’ingéniosité des épreuves 👏
Félicitations aux vainqueurs, ce sont des as 👍
Félicitations à tous les participants qui ont bataillé jusqu’au bout.
En espérant que ce rendez-vous soit perpétué…
papyalbert
08/01/2022 à 09:50
A partir de ce jour vous pouvez faire ce que vous voulez de ce forum.
Continuer à vous en servir ou le laisser disparaître dans quelques jours.
Moi je n"y viendrai plus donc inutile de me mettre du courrier ici, il ne sera plus lu.
chouchou44
08/01/2022 à 00:48
Bien que connaissant la taille et l'âge du Capitaine,
c'est quand même une marche casse-g..... ! 🚶‍♂️
echirose
07/01/2022 à 21:20
Il y a de quoi attraper une sacrée migraine !!!! Préparez vos dolipranes😅
Afficher plus de commentaires
Créez votre compte Tintin
De 5 à 12 lettres et/ou chiffres
De 5 à 12 lettres et/ou chiffres
Désolé, ce pseudo est déjà pris...
Une confirmation sera envoyée à cette adresse
8 caractères minimum
8 caractères minimum
Suite...
Vous êtes sur le site officel de Tintin.
Aucune information vous concernant n'est enregistrée avant votre approbation finale.
Consultez notre politique de confidentialité
Merci ! Pour vérifier votre email, veuillez entrer le code à 4 chiffres que vous avez reçu à .
Si vous ne l'avez pas reçu, vérifiez l'adresse ou regardez dans votre courier indésirable.
Les chiffres ne sont pas bons...
Retour
Suite...
Merci !
Votre compte est maintenant prêt à être créer.

En créant votre compte, vous acceptez de vous conformer aux Conditions générales de Tintin.com.

Vous acceptez de recevoir de la part de Tintin.com des notifications personnalisées liées à Tintin (nouveaux événements ou expositions, nouveaux livres ou produits etc.).

Vous pourrez régler vos préférences de notifications dans votre compte.

Merci d'accepter les conditions
Créer mon compte Tintin
Connexion
Mot de passe oublié
Entrez votre email, vous allez recevoir un lien pour réinitialiser votre mot de passe.
Mot de passe oublié
Un email avec un lien pour réinitialiser votre mot de passe a été envoyé à votre adresse.
Logo Tintin

Pour accéder à ce contenu, vous devez être inscrit à Tintin.com

Connexion / inscription
Pour obtenir votre passeport syldave, vous devez d’abord créer un compte Tintin.com.
Inscrit depuis le
Dernière connexion le
Logo Tintin English Nederlands Español 中文 日本語