J'espère vous avoir distrait de tous ces malheurs qui nous entourent en ce moment sur la terre et vous faire revoir un peu d'autres personnages moins connus des aventures de Tintin.
Et pour terminer sur un jeu de mots :
Comme disait Shella "les colles" est finie (lol)
Idem pour moi . Il me reste une réponse à envoyer.
J'envoie mes réponses ce soir...avant l'heure fatidique
il manque encore quelques réponses mais le podium est déjà fait à mon avis.
Nous attendrons donc minuit pour conclure.
La bonne blague , tout le monde termine avec le même nombre de points , il va falloir tout refaire (lol)
SUSPENSE !
Mon doigt a glissé chef !
Il y a deux énigmes n° 24.
On aura rectifié que la première est la n° 23 😏
Moi j'ai renoncé à chercher.
Salut les copains, et Un Grand Merci à Papy.................................
A bientôt, peut être !!!!!!
Alors ils ne sont pas prêt à arriver les pauvres.
Ils ne sont pas loin Papy, ils cherchent les solutions !... LOL.
Quel calme ce dimanche, mais où sont donc tous mes torturés ?
bien sûr , c'est une erreur de ma part le maximum est bien de 36 points.
Ce que je voulais dire c’est que 18 personnages avaient été trouvés d’où mon 18/18.
Pardon, mais au bout de 6 jours et 18 énigmes, c'est pas plutôt 36 points le maximum ?
mais tu voulais peut être parler du nombre d'énigmes résolues.
Bravo aux 2 cadors.
Ce samedi soir nous trouvons deux participants avec un maximum de points 18/18
Dis donc, tu nous as gâtés aujourd'hui, sapristi !
@apeillet
Et en plus je crois savoir de qui il s’agit car on retrouve les mêmes fautes d’orthographe qui existent exactement aux mêmes mots .
Pour compléter le message de @norbert56, nous avons ici un bon exemple de ''TROLL'',
Petites définitions trouvées sur internet :
"en référence à la créature de la mythologie scandinave, le troll est un individu bête et méchant qui aime générer des polémiques..."
"le terme TROLL désigne un personnage malfaisant dont le but premier est de perturber le fonctionnement des forums de discussion en multipliant les messages sans intérêt..."
Tout est dit, en fait le troll survit… voir la suite
Pour compléter le message de @norbert56, nous avons ici un bon exemple de ''TROLL'',
Petites définitions trouvées sur internet :
"en référence à la créature de la mythologie scandinave, le troll est un individu bête et méchant qui aime générer des polémiques..."
"le terme TROLL désigne un personnage malfaisant dont le but premier est de perturber le fonctionnement des forums de discussion en multipliant les messages sans intérêt..."
Tout est dit, en fait le troll survit grâce à l'importance qu'on lui donne! Ce que je viens de faire malheureusement!!!
Mouais, compte créé le jour-même et comme par hasard il va direct sur ton forum pour y déposer des messages, je suppose un double compte de quelqu'un qui a envie de t'enquiquiner...........
Je vois que web les a effacé, tant mieux !
Veuillez excuser l’intrusion sur le forum du concours de cette personne que je ne connais pas et qui n’est pas inscrite pour mon concours mais qui n’a pas lu le règlement et qui se permet fautivement de déposer des messages sur mon forum du concours. J’espère que cela ne nuira pas à la bonne lecture des questions.
J’ai demandé à Web de les effacer mais je ne sais pas le faire moi-même.
Bonne journée à tous.
Voici à mi chemin du concours un petit classement tout à fait provisoire puisque toutes les réponses ne sont par encore rentrées.
Sapomoon 24 pts
Marko61 23
Norbert56 22
Apeillet 21
Nestor1962 21
Ducman 20
Renouf 19
Andresy14 19
Herce 18
Barbu23 18
Bouzouks 18
Tgbow 18
Clams51 14
Haddocknroll 12
Echirose 10
Phastier 6
Chouchou44 3
Dominoque 3
Hubbohh62 3
Tintinor83 … voir la suite
Voici à mi chemin du concours un petit classement tout à fait provisoire puisque toutes les réponses ne sont par encore rentrées.
Sapomoon 24 pts
Marko61 23
Norbert56 22
Apeillet 21
Nestor1962 21
Ducman 20
Renouf 19
Andresy14 19
Herce 18
Barbu23 18
Bouzouks 18
Tgbow 18