FR

bouzouks ferme ses volets...

et cela devait être fait il y a quelques temps...
37 commentaires
ou pour écrire un commentaire.
papyalbert
13/06/2022 à 09:37
@ Bouzouks,
tu ne les fermes pas trop vite, tu les laisses un peu béant car je vais bientôt venir te rejoindre.
tintinor83
10/06/2022 à 17:09
Erreur de propriétaire, auquel je présente mes excuses....................
haddocknrol
10/06/2022 à 16:08
Désolé de te contredire tintinor mais cette maquette, c'est la mienne..
tintinor83
09/06/2022 à 13:40
Un souvenir de notre Ami, qui m'avait fait languir avec sa maquette de la Licorne......................
renouf
08/06/2022 à 19:44
Une très belle chanson de Soprano dont voici un extrait :
Les deux pieds sur la Lune, j'ferai des roues arrière sur les anneaux de Saturne
Des pluies de météores me blesseront peut-être
Mais ça n'a pas d'prix d'ramener des étoiles sur Terre...
sapamoon
08/06/2022 à 16:05
... et de "certains" autres : que ne ferait-on pas pour 10 ⭐ ?...  🙄
renouf
07/06/2022 à 17:56
Belle initiative barbu23 !😉😊
barbu23
07/06/2022 à 16:18
"Fermons la fenêtre et laissons les volets clos
A quoi bon se lever
Ce matin n'ouvrons pas les rideaux..."

(Juste pour que ce forum ne disparaisse pas tout de suite.)
andresy14
27/05/2022 à 20:21
Ce n'est pas un wagon de retard que j'ai mais plusieurs convois ! LOL Avec 2 jours de retard, je souhaite un bon anniversaire a notre ami Daniel, mille sabords ! J'espère qu'il nous lit.
papyalbert
27/05/2022 à 19:52
Et pourquoi pas après tout (lol)👍
barbu23
27/05/2022 à 19:37
Saperlipopette ! Pour une nouvelle c’est une bonne nouvelle ! Mais peut’on rever encore ?
soviet
27/05/2022 à 19:02
Dernière minute :

Selon une source bien informée (qui n’est pas PapyAlbert je tiens à le préciser), le site ne sera pas en mesure d'organiser la cérémonie d’adieu qui aurait du se faire à l’occasion du départ de notre ami Bouzouks.

Conscient de l’émoi généré par cette triste décision, Nick Roswell lui-même compenserait, (j'emploie à dessein le conditionnel), par un geste symbolique: un week-end avec lui et Fanny dans leur propriété de Villars en Suisse.
Ce geste s’adresserait à tous les… voir la suite
papyalbert
26/05/2022 à 16:40
J'ai reçu ce jeudi matin un mail de Daniel qui se trouve au Portugal et qui a des problèmes de réseau .
Il me demande de remercier en son nom toutes les personnes qui lui ont présenter leurs voeux d'anniversaire.
djempi
26/05/2022 à 09:36
Joyeux anniversaire l'ami (sorry pour le retard)
victorix
25/05/2022 à 19:06
Joyeux anniversaire bouzouks
papyalbert
25/05/2022 à 18:42
Je lui ai envoyé personnellement un mail au Portugal mais je me joins à vous pour lui souhaiter publiquement un très heureux anniversaire.
papyalbert
25/05/2022 à 18:38
Je viens d’avoir une idée, et si on créait un concours uniquement réservé aux anciens où encore passer une journée tous ensemble au musée Hergé en passant à la brasserie « au vingtième siècle « devant un bon verre de l’amitié.
Merci Soviet de nous avoir mis une telle idée en tête.
Que tous ceux qui approuvent cette idée le fassent connaître ici.
renouf
25/05/2022 à 18:36
🇧🇪 🇧🇪 🇧🇪 🇧🇪 🇧🇪 🇧🇪 🇧🇪 🇧🇪 🇧🇪 🇧🇪 🇧🇪 🇧🇪 🥂🥂🥂🎂🎂🎂 Joyeux Anniversaire Daniel 🌞🌞🌞🍺🍺🍺🇧🇪 🇧🇪 🇧🇪 🇧🇪 🇧🇪 🇧🇪 🇧🇪 🇧🇪 🇧🇪 🇧🇪 🇧🇪 🇧🇪
tintinor83
25/05/2022 à 18:36
Quel plaisir de lire un commentaire de @soviet, en fait, çà me rajeunit.................
barbu23
25/05/2022 à 15:23
Et tout de même en ce 25 mai, bon anniversaire.
Afficher plus de commentaires
Créez votre compte Tintin
De 5 à 12 lettres et/ou chiffres
De 5 à 12 lettres et/ou chiffres
Désolé, ce pseudo est déjà pris...
Une confirmation sera envoyée à cette adresse
8 caractères minimum
8 caractères minimum
Suite...
Vous êtes sur le site officel de Tintin.
Aucune information vous concernant n'est enregistrée avant votre approbation finale.
Consultez notre politique de confidentialité
Merci ! Pour vérifier votre email, veuillez entrer le code à 4 chiffres que vous avez reçu à .
Si vous ne l'avez pas reçu, vérifiez l'adresse ou regardez dans votre courier indésirable.
Les chiffres ne sont pas bons...
Retour
Suite...
Merci !
Votre compte est maintenant prêt à être créer.

En créant votre compte, vous acceptez de vous conformer aux Conditions générales de Tintin.com.

Vous acceptez de recevoir de la part de Tintin.com des notifications personnalisées liées à Tintin (nouveaux événements ou expositions, nouveaux livres ou produits etc.).

Vous pourrez régler vos préférences de notifications dans votre compte.

Merci d'accepter les conditions
Créer mon compte Tintin
Connexion
Mot de passe oublié
Entrez votre email, vous allez recevoir un lien pour réinitialiser votre mot de passe.
Mot de passe oublié
Un email avec un lien pour réinitialiser votre mot de passe a été envoyé à votre adresse.
Logo Tintin

Pour accéder à ce contenu, vous devez être inscrit à Tintin.com

Connexion / inscription
Pour obtenir votre passeport syldave, vous devez d’abord créer un compte Tintin.com.
Inscrit depuis le
Dernière connexion le
Logo Tintin English Nederlands Español 中文 日本語