@ Bouzouks,
tu ne les fermes pas trop vite, tu les laisses un peu béant car je vais bientôt venir te rejoindre.
Erreur de propriétaire, auquel je présente mes excuses....................
Désolé de te contredire tintinor mais cette maquette, c'est la mienne..
Un souvenir de notre Ami, qui m'avait fait languir avec sa maquette de la Licorne......................
Une très belle chanson de Soprano dont voici un extrait :
Les deux pieds sur la Lune, j'ferai des roues arrière sur les anneaux de Saturne
Des pluies de météores me blesseront peut-être
Mais ça n'a pas d'prix d'ramener des étoiles sur Terre...
... et de "certains" autres : que ne ferait-on pas pour 10 ⭐ ?... 🙄
Belle initiative barbu23 !😉😊
"Fermons la fenêtre et laissons les volets clos
A quoi bon se lever
Ce matin n'ouvrons pas les rideaux..."
(Juste pour que ce forum ne disparaisse pas tout de suite.)
Ce n'est pas un wagon de retard que j'ai mais plusieurs convois ! LOL Avec 2 jours de retard, je souhaite un bon anniversaire a notre ami Daniel, mille sabords ! J'espère qu'il nous lit.
Et pourquoi pas après tout (lol)👍
Saperlipopette ! Pour une nouvelle c’est une bonne nouvelle ! Mais peut’on rever encore ?
Dernière minute :
Selon une source bien informée (qui n’est pas PapyAlbert je tiens à le préciser), le site ne sera pas en mesure d'organiser la cérémonie d’adieu qui aurait du se faire à l’occasion du départ de notre ami Bouzouks.
Conscient de l’émoi généré par cette triste décision, Nick Roswell lui-même compenserait, (j'emploie à dessein le conditionnel), par un geste symbolique: un week-end avec lui et Fanny dans leur propriété de Villars en Suisse.
Ce geste s’adresserait à tous les… voir la suite
Dernière minute :
Selon une source bien informée (qui n’est pas PapyAlbert je tiens à le préciser), le site ne sera pas en mesure d'organiser la cérémonie d’adieu qui aurait du se faire à l’occasion du départ de notre ami Bouzouks.
Conscient de l’émoi généré par cette triste décision, Nick Roswell lui-même compenserait, (j'emploie à dessein le conditionnel), par un geste symbolique: un week-end avec lui et Fanny dans leur propriété de Villars en Suisse.
Ce geste s’adresserait à tous les forumeurs de la Pensée du jour, forum emblématique de notre regretté ami.
J'ai reçu ce jeudi matin un mail de Daniel qui se trouve au Portugal et qui a des problèmes de réseau .
Il me demande de remercier en son nom toutes les personnes qui lui ont présenter leurs voeux d'anniversaire.
Joyeux anniversaire l'ami (sorry pour le retard)
Joyeux anniversaire bouzouks
Je lui ai envoyé personnellement un mail au Portugal mais je me joins à vous pour lui souhaiter publiquement un très heureux anniversaire.
Je viens d’avoir une idée, et si on créait un concours uniquement réservé aux anciens où encore passer une journée tous ensemble au musée Hergé en passant à la brasserie « au vingtième siècle « devant un bon verre de l’amitié.
Merci Soviet de nous avoir mis une telle idée en tête.
Que tous ceux qui approuvent cette idée le fassent connaître ici.
🇧🇪 🇧🇪 🇧🇪 🇧🇪 🇧🇪 🇧🇪 🇧🇪 🇧🇪 🇧🇪 🇧🇪 🇧🇪 🇧🇪 🥂🥂🥂🎂🎂🎂 Joyeux Anniversaire Daniel 🌞🌞🌞🍺🍺🍺🇧🇪 🇧🇪 🇧🇪 🇧🇪 🇧🇪 🇧🇪 🇧🇪 🇧🇪 🇧🇪 🇧🇪 🇧🇪 🇧🇪
Quel plaisir de lire un commentaire de @soviet, en fait, çà me rajeunit.................
Et tout de même en ce 25 mai, bon anniversaire.