FR

Fermons les fenêtres et laissons les volets clos (Nicoletta)

25 commentaires
ou pour écrire un commentaire.
soviet
01/08/2022 à 20:50
Ben alors ! Pas encore vendue, la baraque ? Hein Papy ? Il va me passer les clés, c'est sûr...
Il n'y a qu'à faire une méga teuf à l'ancienne avec de la vraie musique à la syldave avec des instruments et tout et tout.
(Pour les jeunes qui ne savent pas ce qu'était un instrument de musique, allez voir sur Wikipedia).
Et du Johann Strauss, pas moins, pour les valses.
Il n'y a peut-être plus beaucoup de musiciens mais au pire on trouvera bien un accordéoniste.
Quelqu'un voudrait danser la valse… voir la suite
miseritas
23/07/2022 à 11:01
j'ai toujours un métro de retard parce que je ne suis pas branché informatique et messages électroniques et également parce que je n'étais pas venu sur ce créneau mettre mon nez là ou la main des individus de mon âge n'ont pas mis le pied
je m'accroche depuis toujours a l'écriture papier même si l'on cherche à faire disparaître les timbres et que l'orthographe en prend un coup dans l'aile je persiste.
avec retard je souhaite bon vent à Papy Albert qui renonce à ce que l'on appelle le bénévolat,… voir la suite
tinetinecc
13/07/2022 à 16:31
Le site va malheureusement devenir un peu vide maintenant… mais bon il en reste encore quelque uns
tinetinecc
13/07/2022 à 16:28
Encore un départ! Bonne santé à toi à tes proches!
barbu23
13/07/2022 à 12:30
Ce serait amplement mérité !
renouf
13/07/2022 à 11:38
Excellente idée !😊
tintinor83
13/07/2022 à 09:45
Juste une idée qui me passe par la tête, pour remercier nos amis Papy et Bouzouks, qui nous quittent, peut être que la direction des Forums pourrait leur attribuer un pélican d'Or pour tous les services rendus........................
Qu'en pensez-vous.......................
barbu23
11/07/2022 à 19:53
Je le souhaite aussi...mais sans qu'on soit obligé de lui couper la tête !
soviet
11/07/2022 à 19:03
Au revoir, vénérable ami.
J'espère que tu as trouvé la voie...
Thierry.
barbu23
30/06/2022 à 20:58
"Albert,il tient à te dire bravo pour avoir repris les FFA dans de
bien houleuses conditions, bof passons... mais aussi pour avoir osé,,
seul, de reprendre le flambeau !
Si il n'apparais plus sur cet écran tu sais très bien que vous ne vous
perdrez jamais de vue : trop de bons moments et de complicité ne
s'oublient pas ! Une amitié sincère ne cesse jamais.
Bon vent pour la suite !"
Je ne suis qu'un passeur de ce message", je pense que tu sais de qui il vient.
djempi
29/06/2022 à 20:07
Salut l'ami
Jean
papyalbert
29/06/2022 à 09:20
Comme dirait mon ami Archibald , il est temps de lever l'ancre !
Bonne continuation à tous.
marko61
28/06/2022 à 09:25
Bonne et longue route cher papyalbert !!!
Immense MERCI pour le temps et l'énergie que tu as dépensé dans le seul but de nous distraire.
Tu vas beaucoup nous manquer... 😯
Amicalement.
Marko
haddocknrol
27/06/2022 à 23:42
Quelle tristesse de voir que des géants quittent le site. Après bouzouks, huboff, et maintenant papyalbert!!
Enfin, espérons qu'ils nous donneront de leurs nouvelles de temps à autres pour nous rassurer. Mais comme on dit,
"the show must go on", donc, "go onnons".
apeillet
27/06/2022 à 20:03
Bonsoir à tous,

De PapyAlbert je conserverai cette volonté de nous faire connaître Yvan Neyou (pour ceux qui s'en souvienne...), jeune footballeur camerounais empêtré dans un chaudron dans le Forez,
Grâce à Papy, à certainement un futur transfert vers des contrées plus ensoleillées et peut être à une virée du côté du Qatar en fin d'année, sa renommée dépassera enfin le cercle des fans de l'icosaedre tronqué!!!
Une nouvelle page s'ouvre pour Yvan et Albert! Qu'elle soit belle!
Bon vent!
herce
27/06/2022 à 17:25
Une page se tourne mais le livre reste ouvert.
Et je ne regrette pas mon achat (LOL)
Je sais c’est loin mais parfois un avion en provenance de Bruxelles se pose à Rodez (si ! si !)
alors si un jour… je te demanderai de me dessiner un petit Tintin sur la page de garde (reLOL)
Bonne suite
barbu23
27/06/2022 à 16:51
Je n'ai pas trouvé mieux que Dominique alors effectivement, si la citation de Guitry est une prémonition, il vaut mieux un adieu qu'un au revoir...
andresy14
27/06/2022 à 16:42
Bonjour Papy, échanger sur le forum avec toi a été un plaisir. Je te souhaite le meilleur pour l'avenir et j'espère que tu reviendras nous faire un petit coucou de temps en temps. Tu es comme le bateau qui change de cap, alors je te souhaite d'avoir bon vent, bonne voile et de beaux horizons devant toi. Amitiés.
Alain.
dominoque
27/06/2022 à 11:29
“J'ai observé que, d'ordinaire, on se dit “au revoir” quand on espère bien qu'on ne se reverra jamais - tandis qu'en général on se revoit volontiers quand on s'est dit “adieu”.”
Sacha Guitry

Tu restes dans nos pensées Papy et qui sait …. Un petit coucou à l’occasion.
Merci pour tous ces bons moments où nous cherchions réponse aux quiz.
À bientôt 🤗
Dominique.
djempi
26/06/2022 à 18:20
Merci Papy pour les quiz's que tu as organisé seul et qui t'ont pris tellement de temps.
Je sais que j'ai renoncé une fois à t'apporter de l'assistance et je m'en excuse.
Je me souviendrai longtemps de tes commentaires contenant des indices cachés pendant les FFA de Bouzouks
Je sais que tu continueras à visiter le site en tant que fantôme....
On ne change pas nos habitudes et à bientôt au musée
Au revoir
Amitiés Jean
Afficher plus de commentaires
Créez votre compte Tintin
De 5 à 12 lettres et/ou chiffres
De 5 à 12 lettres et/ou chiffres
Désolé, ce pseudo est déjà pris...
Une confirmation sera envoyée à cette adresse
8 caractères minimum
8 caractères minimum
Suite...
Vous êtes sur le site officel de Tintin.
Aucune information vous concernant n'est enregistrée avant votre approbation finale.
Consultez notre politique de confidentialité
Merci ! Pour vérifier votre email, veuillez entrer le code à 4 chiffres que vous avez reçu à .
Si vous ne l'avez pas reçu, vérifiez l'adresse ou regardez dans votre courier indésirable.
Les chiffres ne sont pas bons...
Retour
Suite...
Merci !
Votre compte est maintenant prêt à être créer.

En créant votre compte, vous acceptez de vous conformer aux Conditions générales de Tintin.com.

Vous acceptez de recevoir de la part de Tintin.com des notifications personnalisées liées à Tintin (nouveaux événements ou expositions, nouveaux livres ou produits etc.).

Vous pourrez régler vos préférences de notifications dans votre compte.

Merci d'accepter les conditions
Créer mon compte Tintin
Connexion
Mot de passe oublié
Entrez votre email, vous allez recevoir un lien pour réinitialiser votre mot de passe.
Mot de passe oublié
Un email avec un lien pour réinitialiser votre mot de passe a été envoyé à votre adresse.
Logo Tintin

Pour accéder à ce contenu, vous devez être inscrit à Tintin.com

Connexion / inscription
Pour obtenir votre passeport syldave, vous devez d’abord créer un compte Tintin.com.
Inscrit depuis le
Dernière connexion le
Logo Tintin English Nederlands Español 中文 日本語