Voilà, voilà... Avec plaisir pour y participer aussi ! 😏
J'en serai aussi. D'autant plus que cette fois, je n'aurai pas à répondre au milieu de la nuit ! Cela dit sans préjudice pour le brillant concours de Nestor.
Pour moi je serai très content de participer. Et j'espère gagner le premier prix . Vous êtes prévenu
À 9 heures je bosserai mais je verrai les questions à midi. Et j'y répondrai dans la soirée.
Pas toujours dispo mais vu qu'on aura la journée pour répondre, j'en suis !...
Tu peux compter sur ma participation.
Voila le forum QUIZ TINTIN est en ligne, à demain 9 heures pour les 5 premières questions !!
Je participerai également, avec plaisir.
Je suis pour également, d'autant plus que ça m'arrange qu'on ait 24 heures pour répondre.
Pas toujours dispo mais vu qu'on aura la journée pour répondre, j'en suis !...
Bon je vous propose en attendant que Papyalbert nous triture de nouveau les méninges un petit QUIZ qui démarrera demain matin à 9 heures !
Quiz qui vous sera délivrée sous forme de 5 questions à réponses libres par jour !
Soit 20 questions de mardi 18/04 à vendredi 21/04 et si besoin une question subsidiaire le samedi 22/04...
J'ouvrirai tout à l'heure un forum pour ce QUIZ qui s’appellera tout simplement QUIZ TINTIN, dans lequel je poserai mes questions à partir de demain matin 09 heures,… voir la suite
Bon je vous propose en attendant que Papyalbert nous triture de nouveau les méninges un petit QUIZ qui démarrera demain matin à 9 heures !
Quiz qui vous sera délivrée sous forme de 5 questions à réponses libres par jour !
Soit 20 questions de mardi 18/04 à vendredi 21/04 et si besoin une question subsidiaire le samedi 22/04...
J'ouvrirai tout à l'heure un forum pour ce QUIZ qui s’appellera tout simplement QUIZ TINTIN, dans lequel je poserai mes questions à partir de demain matin 09 heures, il y aura un petit lot à gagner pour le premier !
Ne vous précipitez pas pour répondre UNIQUEMENT sur ma messagerie car vous aurez 24 heures pour ce faire...
Qui est d'accord ?
Je sens que le concours de papy Albert va être très compliqué. Le Doliprane va être de rigueur 😅. Bonjour les migraines
Joyeux Anniversaire et un grand merci pour ce concours bien ficelé, même si je n'ai pu y participer la 2ème semaine.
Et pour le concours de papyalbert... toujours OK
il faut vous laissez le temps de recharger vos batteries et reposer votre cerveau (lol)
Il faut aussi me laisser le temps de préparer les questions , je ne voudrais pas avoir l'air ridicule en passant juste après notre ami Nestor (mdr)
@ papyalbert : Très intéressant mais pourquoi attendre, démarrons…. Moi je suis prêt….. 👍🤣😁🧐😃