Ah ok. Je ne pensais pas être concernée vu mon classement. Du coup je ferai de mon mieux. Déjà pour la Q4. Et ensuite pour la question subsidiaire
Pas concerné , c'est vite dit car si vous me donner la bonne réponse en premier vous améliorerez quand même votre score actuel de 17 points.
Je pense que la question subsidiaire ne me concernera pas non plus. Cela dit je joue aussi pour le fun
ah bon... ce n'est donc pas l'apéro !!! (mdr et merci pour l'info)
ps : compte-tenu de mon classement remarquable... je ne me sens donc pas très concerné ...
bon dimanche à toutes et à tous !
@Bouzouks
C'est la date et l'heure de la question Q sub pour départager les participants après les 4 questions de septembre.
Il s'agit d'une épreuve de rapidité
euh, c'est quoi au juste, ces rendez-vous virtuels ? (je débarque et joue pour le fun)
merci de m'en informer afin d'éviter des recherches longues et inutiles ...
C'est bon pour moi aussi le 28 à 20h30
Je pense que si je pose la question à 20h30 , pour notre ami canadien , Scorefile il sera 14h30 ????
Elle m'a été offerte sous cadre (!!!) par un ancien du site (je ne me rappelle plus de son nom)... il est venu jusqu'à l'AG de Nivelles pour me la remettre un magnifique agrandissement qui a trouvé sa place dans ma collection d'affiches de toutes dimensions dans le... garage car certaines sont très grandes... quelques "collectors" parmi elles ... près de ma collection de tous mes casques des 20 dernières années.
"Nous n'habitons plus une maison, mais un musée !" dixit… voir la suite
Elle m'a été offerte sous cadre (!!!) par un ancien du site (je ne me rappelle plus de son nom)... il est venu jusqu'à l'AG de Nivelles pour me la remettre un magnifique agrandissement qui a trouvé sa place dans ma collection d'affiches de toutes dimensions dans le... garage car certaines sont très grandes... quelques "collectors" parmi elles ... près de ma collection de tous mes casques des 20 dernières années.
"Nous n'habitons plus une maison, mais un musée !" dixit "Mme Bouzouks"... (cela s'entend parfois très fort surtout quand il y a du neuf, comme la splendide affiche du 100e anniversaire des 24 hrs du Mans !)
Le jeudi 28, c'est un jeudi?? Et il y a 20h30 ce jour là?? Bon ben alors ok pour 28 le jeudi 20h30...
Réagissant assez tard je ne vais pas ajouter mon grain de sel. Va pour 20h30 !
@bouzouks. Je ne vois pas l'image de Tintin fonçant sur sa moto, elle serait pourtant à sa place sur ton mur.
comme certain(e)s le savent déjà... je suis de retour et P Albert m'a proposé de vous rejoindre...
j'arrive comme un éléphant dans un magasin de macarons plus fragiles les uns que les autres...
et vous rejoins donc par sympathie pour notre ami malgré la masse de paperasses qui cache tout mon bureau...
soyez donc indulgent(e)s...
En ce qui me concerne ça m'est complètement égal
Pas de problème pour moi et si ça arrange tout le monde : ok pour 20h30
Ayant rdv chez mon notaire le jeudi 28 à 19h j'aimerai mieux me laisser un battement si on pouvait à 20h30 cela m'irai mieux.
OK pour le jeudi 20 à 28h00...je dirais même plus ok pour le jeudi 28 à 20h00.
Tant pis pour moi...
OK aussi pour le jeudi 28 à 20h ! Parfait aussi pour 20h30 !👍😊
Pour moi c'est OK le jeudi 28 à 20h00.