Ne vous étonnez pas mais j’ai remis ma messagerie à zéro afin de ne plus y trouver que vos réponses .
Bravo à ceux qui ont trouvé la solution de la question bonus !!
Lundi prochain , à la même heure vous trouverez la première question du concours.
RAPPEL ; lisez bien attentivement , plusieurs fois , l'énnoncé de la question avant de vous précipiter à donner la solution.
Alors on est prêt ?
Qui aurait pu croire cela ?
Le moment approche pour vous concentrer sur les aventures de Tintin afin de pouvoir répondre à mes petites questionq.
Le second indice pour la question bonus est sur le forum du concours.
La réponse à ta question se trouve dans le règlement Blais je veux bien te le rappeler ici en octobre : 10 questions . Une par jour à partir du lundi 5 octobre à 8h . Questions , une par jour du lundi au vendredi .
Pour décembre, je ne peux pas encore te répondre avec précision mais en principe ce sera à partir du lundi 7 décembre à 8h
Satisfait ?
Bonjour papyalbert,
Donc 22 albums en jeu, 10 en octobre et 10 en décembre, et 2 non utilisés.
Pourrais-tu nous préciser les dates des 10 épreuves en octobre et des 10 épreuves en décembre ?
Merci d’avance 😉
Aucune question c’est donc que tout est bien clair mais j’espère que tout le monde aura lu attentivement le règlement pour octobre
Important
N’oubliez pas de lire le petit complément d’information sur le forum cfa2026
Le réglement du concours d'octobre est affiché sur le forum CFA2026
la liste s'allonge , cela promet bien du travail pour l'organisateur pour les corrections
il me manque encore quelques noms habituellement inscrits
il reste de la place , n'hésitez pas à vous inscrire
Ok, heureux de mettre un visage sur certains membres du site🙂👍
Entre nous deux sur l'image c'est son épouse et deux membres de sa famille qui l'ont accompagné lors de sa visite au musée Hergé
Heuuuuh à part celui du centre que je crois deviner (mais je peux me tromper😁), c'est qui les amis que marko61 a l'air de si bien connaître??
Pas de questions ?
Tout à l'air bien clair dans votre esprit , c'est parfait .
Mille mercis Papyalbert pour cette formidable image 🤩🤩🤩