Bonjour cedluthor,
Pourriez-vous partager plus de détails à propos de votre voiture? Moteur, couleur, toit ouvrant...
Si vous avez un moyen de contact hors de ces forums pour échanger plus facilement, pourriez-vous aussi me le donner?
Merci
Bonjour je vend une twingo tintin de 2002 avec 91000kms je suis de Beloeil
Bonjour quelq'un aurait une petite twingo à vendre ?
Ma femme aimerait bien en avoir une 😉0638923863
Bonjour, j’en ai une à vendre, contactez moi par whatsapp +32496110374.
Je sui intéressé pour une twingo Tintin et Milou
Bonjour je vend une twingo éditons spécial tintin parfaite état. Si qlq'un est intéresser...
Bonjour Frédéric.
Nous sommes intéressés par votre twingo tintin.
Est-ce possible d’en savoir plus ? Notamment le prix, si c’est un 16v, avec toit ouvrant,... Et d’avoir également quelques photos.
Voici mon adresse mail: carolinearquin83@gmail.com.
Merci.
Nous sommes de Braine-l’Alleud, nous pouvons également venir la voir ce week-end.
Bien à vous,
Caro et Dim
Amis Tintinophiles, bonjour,
Je vends un Twingo Tintin de 2003 (10000ex.) en "Gris Boréale", 1e prop., 115000km, version avec la clim (+-1500ex.).
Le kit de distribution vient d'être fait ainsi que le grand entretien.
Le pare-brise était fissuré, donc, il y a un nouveau dessus avec forcément des nouveaux ballais d'essuie-glaces.
Elle vient de passer avec succès le contrôle technique ce jour et dispose d'une demande d'immatriculation.
Livré également avec des nouveaux tapis, un nouvel… voir la suite
Amis Tintinophiles, bonjour,
Je vends un Twingo Tintin de 2003 (10000ex.) en "Gris Boréale", 1e prop., 115000km, version avec la clim (+-1500ex.).
Le kit de distribution vient d'être fait ainsi que le grand entretien.
Le pare-brise était fissuré, donc, il y a un nouveau dessus avec forcément des nouveaux ballais d'essuie-glaces.
Elle vient de passer avec succès le contrôle technique ce jour et dispose d'une demande d'immatriculation.
Livré également avec des nouveaux tapis, un nouvel autoradio Pioneer FM/DAB+, nouveau kit légal et sac à dos Tintin/Renault pour y héberger des accessoires. Un vrai thème Tintin...
A enlever sur Wavre uniquement.
Photos disponible sur demande.
A bientôt,
Frédéric
Bonsoir
je viens de lire le texte de
freddu62 :bonjour,je vends une twingo édition limitée de TINTIN et MILOU de 2002 avec 143500km au compteur
comment faisons nous pour lui dire que je interesse et acheteur
cordialement
bonjour,je vends une twingo édition limitée de TINTIN et MILOU de 2002 avec 143500km au compteur.
le contrôle technique a été réalisé,les vidanges moteur tous les 10 000 km : billettes stabilisatrices droite et gauche+2 pneus à 82500 km, roulements+freins arrières à 100680 km,courroie de distribution+liquide de refroidissement+les bougies à 104890 km,rotule inférieure +ressort amortisseur gauche à 114460 km,batterie en 2017,
soufflet de cardan gauche+capteur de vitesse à 120600 km,freins avant à… voir la suite
bonjour,je vends une twingo édition limitée de TINTIN et MILOU de 2002 avec 143500km au compteur.
le contrôle technique a été réalisé,les vidanges moteur tous les 10 000 km : billettes stabilisatrices droite et gauche+2 pneus à 82500 km, roulements+freins arrières à 100680 km,courroie de distribution+liquide de refroidissement+les bougies à 104890 km,rotule inférieure +ressort amortisseur gauche à 114460 km,batterie en 2017,
soufflet de cardan gauche+capteur de vitesse à 120600 km,freins avant à 125812 km,2 pneus à 128675 km,vidange boîte de vitesse à 130110 km,
rotule de direction gauche,réglage train avant à 142315 km,joint spie vilebrequin+joint cache culbuteurs+bouchon de vidange moteur.
Bonjour
Je tombe par hasard sur votre forum
je possède une twingo Tintin et milou privilege depuis 16 ans grise toit ouvrant assez bon état ( aile gauche a réparer ) et je vais m en séparer rapidement ( je n ai pas encore d estimation du garage) car je ne souhaite plus faire de frais pour les réparations avant le Controle technique fin février 2021.
Au cas où quelqu un puisse être intéressé .
Département 76.
Oui j'en connais un dans le 24 près de Bergerac, bon état général.