Et aussi : Quel a été votre premier Tintin ? Quel a été le premier que vous avez lu ?
7 commentaires
Connectez-vous ou créez un compte Tintin pour écrire un commentaire.
haddocknrol
10/05/2020 à 11:34
Depuis l'âge de 3 ou 4 ans, mes frères avaient déjà une bonne collection. Je ne regardais que les images qu'un jour je me suis amusé à colorier...jusqu'à ce que j'apprenne son nom de manière cuisante.
tawouk
09/05/2020 à 17:55
depuis l'anniv de mes 7 ans . c'etait mon meilleur cadeaux!mais depuis mes 5 ans je regarder les film.
marcdusud
08/05/2020 à 18:25
j avais 8 ans...J'ai connu Tintin avec son magazine ou il y avait sur la couverture arrière ,ses aventures que l'on suivait pas a pas toutes les semaines!!
Pour faire court ...Mon voisin (qui avait tout ce qu'il voulait) était abonné et j attendais avec impatience qu'il me le donne...
En échange de vignettes Panini ou de chewing gum!.... Haaa le commerce!!!
domino91
08/05/2020 à 13:04
J'ai commencé a découvrir Tintin à l'age de 7 ou 8ans sans d'ailleurs tout bien comprendre..
J'en découvre encore maintenant, mais je dois faire vite, il ne me reste plus que 4ans pour finir de tout comprendre !
echirose
08/05/2020 à 11:21
Moi, à mon époque, il n'y avait que les VHS. Mes parents enregistraient les dessins animés des aventures de Tintin. Je les ai encore. Sauf que depuis, j'ai l'intégrale en DVD.
desfusees
08/05/2020 à 11:15
Moi depuis que quand j'étais tout petit,j'ai eu la boîte des DVD Tintin.
À l'âge de cinq ans, je n'aimait que Objectif Lune et On a marché sur la Lune mais à mes dix ans, j'ai commencé à aimer toutes les histoires de Tintin en DVD pis à mes douze ans, j'ai vraiment commencé à vouloir me pleine de Tintin et en tout en quatres semaines des vacances chez mes grands-parents, je les avait déjà tous lus.
echirose
08/05/2020 à 10:46
Depuis ma plus tendre enfance. Quand je commençais à lire les BD. J'avais 8 ou 9 ans. Cela fait donc 30 ans que je grandis sous l'univers de Tintin
Mot de passe oublié
Un email avec un lien pour réinitialiser votre mot de passe a été envoyé à votre adresse.
Créer un compte Tintin
Votre email semble comporter une erreur.
Désolé, utilisateur inconnu...
Pour accéder à ce contenu, vous devez être inscrit à Tintin.com
Connexion / inscription
Pour obtenir votre passeport syldave, vous devez d’abord créer un compte Tintin.com.
Tintin.com utilise des cookies pour améliorer votre expérience de visite sur le site, analyser son utilisation ainsi qu'à des fins marketing. Pour plus d'informations, consultez la Politique de confidentialité.