La dérisoire effervescence des comprimés - Une BD de François Boucq (page 60)
Barthélémy STANISLAS Spirou et Fantasio à St Nazaire. Journal de Spirou n°3944
Ce n'est pas un affront de ma part de vous mettre l'image d'origine, c'est juste pour jouer aux jeux des 7 différences (lol)
Barthélémy STANISLAS Spirou et Fantasio à St Nazaire. Journal de Spirou n°3944
Oh la belle Lincoln Zephyr (la couleur est la même) (lol)
Faut dire qu'avec Stanislas, les clins d'oeil sont visibles sans la loupe. On est pas dans la catégorie de Jean-Luc SERRANO avec sa série Taï-Dor
Dixit Norbert : Le dessinateur doit avoir un faible pour l'affaire Tournesol... lol
Et la version est dans sa langue d'origine.
Tintin au Tibet 45d2 et Cédric - Premières classes - 25a1
plus précisément dans celui-ci de 1964
Ce n'est pas dans une BD que j'ai trouvé par hasard cette allusion à Tintin mais dans un vieux poche espionnage.
Peter Plumcake - Opération Macbeth, une BD de Carles Rubio et Scaramuix (4e plat)
Le dessinateur doit avoir un faible pour l'affaire Tournesol... lol
Peter Plumcake - Opération Macbeth, une BD de Carles Rubio et Scaramuix (page 27)
Peter Plumcake - Opération Macbeth, une BD de Carles Rubio et Scaramuix (page 23)
Peter Plumcake - Opération Macbeth, une BD de Carles Rubio et Scaramuix (page 6)
Oh la belle Lancia Aurelia B20 qui refait des siennes et affole les passants !! lol (bon la couleur n'est pas la même...)
Je me demande si ce n'est pas dans le magazine : "L'écho des savanes" ... Je sais que ce style, quand j'ai été à l'armée, je le lisais.
Trouvé sur le net de François Boucq, malheureusement je ne sais pas de quel journal ou BD cela provient ??
Un Point c'est tout ! Une BD de François Boucq (page 44)
Un Point c'est tout ! Une BD de François Boucq (page 32)
Un Point c'est tout ! Une BD de François Boucq (4ème plat)
Dans le texte.... ;-)
Un Point c'est tout ! Une BD de François Boucq (page 61)
Les Aventures de Jérôme Moucherot - 2. Sus à l'imprévu ! Une BD de François Boucq (page 12)
Tu es tout pardonné ! lol
Ton dernier clin d’œil me fait penser à celui-ci :
Point de fuite pour les braves - Une BD de François Boucq - Les coulisses du paradis (page 7)
Juste un complément d'information. Cette couverture de métal Hurlant (n° 9 du 01/09/1976 ) a été postée il y quelques temps, mais je viens de m'apercevoir, seulement maintenant, en l'ouvrant en grand, qu'elle est de Jacques TARDI. Donc, pour ceux , comme moi qui sont passé au travers, je communique.