Bernard Prince, Guérilla pour un fantôme, de Greg et Herman page 16 ... sauf que l'album a été publié avant les Picaros ! Hergé se serait-il inspiré de cette case ?
Vu sur Twitter (2020)
Guérilla pour un héros, histoire courte de Zidrou, Falzar, Hamo et Benoit Dellac
Guérilla pour un héros, histoire courte de Zidrou, Falzar, Hamo et Benoit Dellac
Blake et Mortimer, L'île du loup planche 4, de Jean Van Hamme et Teun Berserik
Dessin de Miryel - 2023
Terence Hill (« Mon nom est Personne » 1973) lit "Coke en stock" à Paris, le 10 décembre 1980 [© Getty images]
Tintin et Baloo par Adam Murphy.
« Le cerveau » - Gérard Oury (1969) - un MP belge (Raoul Delfosse) lit "L'affaire Tournesol"
Dessin de Valott pour les 77 ans du Journal de Tintin.
Dessin de Gilb - 2023
Tibet - Ric Hochet - Le Monstre de Noireville page 20
Dessin d'Alex - 15 septembre 2023 - Publié dans "La Liberté".
La patrouille des Castors - « Le disparu de Ker-Aven » - Charlier / MiTacq - Dupuis 1957 - pl. 34 B1
Dessin de Mad - 24 août 2022
Dessin de Sarah Belmas - 2023
Dessin de Johan De Moor - dans "Le Soir" - 08 septembre 2023
@Berthoock : Petit retour en Espagne avec Fernández y Hernández (dessin de Ernesto Rodera) ! 😊
Traduction : 1 - Je ne sais pas si j'ai déjà parlé de l'unité de l'Espagne et du fait que l'Espagne est l'Espagne. 2 - Et la démocratie et la Constitution et la
souveraineté. 3 - Parce qu'il y a trop de populistes et trop de séparatistes. 4 - Je dirais même plus...
Et une bibliothèque dans les Vosges. Voilà, c'est la dernière photo que j'ai en stock.