FR

TryphOlrik

Ajoutez des images inédites extraites du concours à celles de la galerie de ce forum.

394 commentaires
ou pour écrire un commentaire.
0lrik
09/10/2021 à 19:31
Nouveau : classement des participants au concours...
Historique, par session mensuelle : actuellement sept sessions, de mars à septembre 2021.

Voir : https://tinyurl.com/trypholrik - Document Word "Classement.docx"
0lrik
06/10/2021 à 16:08
J'assure à nouveau la gestion de ce forum permanent (merci, web), toujours consacré à la recherche d'images inédites du concours(*).
Je vous garantis le partage, également permanent, de la Galerie (OneDrive) et sa mise à jour occasionnelle (nouvelle image).
À bientôt pour d'autres infos, et un "plus"...

(*) : si vous estimez qu’une contribution autre qu'une image inédite requiert l’attention de tou(te)s, n’hésitez pas à intervenir... avec modération 😉
homnibus
24/09/2021 à 21:22
Enfin, on l'espère !...  🎄

Bonne chasse aux images  😅
dominoque
20/09/2021 à 09:54
Cela devient difficile de trouver une vignette à insérer dans le forum.
Persévérons.
😏
coussat
16/09/2021 à 08:47
04 cigares 08d3
homnibus
14/09/2021 à 09:07
Bravo à #nannebond pour cette 939e image du concours ajoutée à la Galerie  😃

TryphOlrik recense maintenant 97,9 % des 959 images du concours : il n'en reste que 20 inédites...
TOUS ENSEMBLE on les découvrira plus vite.

TOUS, c'est évidemment nos contributeurs, que je salue.
Mais aussi les autres joueurs, qui consultent également chaque jour la Galerie pour gagner un temps précieux :
rejoignez-nous, en respectant les modalités simples exposées sur https://tinyurl.com/trypholrik .

Merci  🚀
nannebond
14/09/2021 à 07:35
Tintin au Tibet 56C3
nisse
12/09/2021 à 13:30
https://drive.google.com/drive/folders/1NdEmLvMJtublAVfbui8YV7L0hzwFEKBo?usp=sharing

☝️☝️ Le lien "GALERIE BACKUP" ☝️☝️

Bonne journée à tou(te)s!
homnibus
10/09/2021 à 18:25
17 on a marche 09a1 a2

image enregistrée dans la Galerie le 11/01/2021  

(... "to whom it may concern...")
homnibus
10/09/2021 à 11:18
@tous, mais certains en particulier

Selon les Modalités ( https://tinyurl.com/trypholrik : Art. 4), ce forum est dédié à la collecte d' IMAGES du concours Tintin, et non au concours lui-même.

Pour les commentaires "particuliers" :

- ouvrez votre propre forum, ou

- attendez le retour des commentaires du concours, ou

- « Fay ce que vouldras », mais à condition de

NE PAS POLLUER CE FORUM "TryphOlrik" avec des interventions non conformes !...  😬

Merci  😉
miseritas
10/09/2021 à 09:47
j'ai parfois demandé l'heure et l'on m'a souvent répondu qu'il faisait beau ,il faut lire avant de répondre
il y en a qui ne comprennent rien au film et bien que mal classés continuent de clamer qu'il n'ont pas triché
bien sûr que pour perdre il faut tricher
hier l'image n'était pas dans la galerie et pourtant elle était repérable c'est très rare quand il y à du texte en bas à droite, double image horizontale on a marché sur la lune
j'ai lu avec plaisir que l'un d'entre vous avait reconnu que… voir la suite
nisse
08/09/2021 à 22:29
@homnibus Avec grand plaisire!
Ce weekend je remplace le dossier du Google drive avec celui du OneDrive afin que les 2 dossiers soient 100% identiques.
Bonne soirée à tou(te)s!😊
haddocknrol
08/09/2021 à 21:49
Ouf le "oscour" que j'ai envoyé s'est avéré payant finalement. J'espérais bien qu'il s'agissait d'un bug.

C'est reparti comme en 40... (14 c'est trop loin...)
homnibus
08/09/2021 à 20:40
Je remercie évidemment toutes celles et tous ceux qui me soutiennent, notamment par mp.
Espérons vite collecter ensemble les quelques images qui nous manquent encore (21 actuellement) : je ferai un post spécial à ce propos quand l'occasion se présentera.
J'invite aussi "nisse" à continuer d'alimenter (et partager ?) son Google Drive : deux "Drive" valent mieux qu'un 😃
huboff62
08/09/2021 à 20:37
Si therose, berthoock en a déjà parlé dans un post dans ce même forum où nous nous trouvons, le 05/06/2021 à 07:40.
Avec les deux albums : "Le trésor de Rackham le Rouge" et "On a marché sur la Lune", même disposition des titres.
therose
08/09/2021 à 19:21
J'ai été surprise par ce genre de question. J'ai tout de même mes 80 points mais quelqu'un a-t-il déjà eu ce petit piège. Bonne soirée et merci à nisse pour son initiative et homnibus pour avoir rétabli son problème informatique. Mon frère et moi, nous n'avons rien mis comme commentaire, car nous avions compris qu'il ne pouvait s'agir que d'un problème informatique. C'est pourquoi, arrêtons d'avoir trop vite des jugements hâtifs. Nous ne pouvons pas trop vite conclure tant que nous ne savons pas… voir la suite
renouf
08/09/2021 à 18:48
Attention cette image figure déjà dans le Trylpholrik...juste pour faire un petit clin d'oeil à homnibus !
ducman
08/09/2021 à 18:41
merci homnibus pour le retour de la galerie
nisse
08/09/2021 à 16:32
Je savais bien qu’il ne s’agissait que d’un petit malentendu.
Enfin, la galerie est belle est bien de retour!

Merci homnibus!
papyalbert
08/09/2021 à 13:31
Après ce malentendu, réjouissez vous la galerie a bien repris sa place.
Merci homnibus.
Afficher plus de commentaires
Créez votre compte Tintin
De 5 à 12 lettres et/ou chiffres
De 5 à 12 lettres et/ou chiffres
Désolé, ce pseudo est déjà pris...
Une confirmation sera envoyée à cette adresse
8 caractères minimum
8 caractères minimum
Suite...
Vous êtes sur le site officel de Tintin.
Consultez notre politique de confidentialité
Merci ! Pour vérifier votre email, veuillez entrer le code à 4 chiffres que vous avez reçu à .
Si vous ne l'avez pas reçu, vérifiez l'adresse ou regardez dans votre courier indésirable.
Les chiffres ne sont pas bons...
Retour
Suite...
Merci !
Votre compte est maintenant prêt à être créer.

En créant votre compte, vous acceptez de vous conformer aux Conditions générales de Tintin.com.

Vous acceptez de recevoir de la part de Tintin.com des notifications personnalisées liées à Tintin (nouveaux événements ou expositions, nouveaux livres ou produits etc.).

Vous pourrez régler vos préférences de notifications dans votre compte.

Merci d'accepter les conditions
Créer mon compte Tintin
Connexion
Mot de passe oublié
Entrez votre email, vous allez recevoir un lien pour réinitialiser votre mot de passe.
Mot de passe oublié
Un email avec un lien pour réinitialiser votre mot de passe a été envoyé à votre adresse.
Logo Tintin

Pour accéder à ce contenu, vous devez être inscrit à Tintin.com

Connexion / inscription
Pour obtenir votre passeport syldave, vous devez d’abord créer un compte Tintin.com.
Inscrit depuis le
Dernière connexion le
Logo Tintin English Nederlands Español 中文 日本語