Ersatz du forum du concours qui a été désactivé, puis promis et ?

On peut tout y mettre, sauf des méchancetés, en attendant que le vrai forum du concours renaisse de ses cendres...si tant est que cela se produise.
381 commentaires
ou pour écrire un commentaire.
bdgos654
29/11/2023 à 11:39
Est ce que quelqu'un d'entre vous a acheter le jeu vidéo de tintin. Il semble qu'il n'est pas très au point. On pourrait peut être en parler. Faites-vous des yeux de velours comme la Castafiore en optant pour acheter latisse
https://super-pharm-fr.net/latisse
norbert56
11/11/2023 à 13:38
je l'ai acheté via la plateforme STEAM, il est pas mal, j'ai commencé a y jouer, pas très fidèle à 100% à la BD mais cela il fallait s'en douter, beaucoup d'énigmes à résoudre pour avancer dans le jeu et il faut bien fouiller partout pour trouver indices etc..
Des fois de Tintin tu passes à Milou c'est selon, ce jeu ressemble à de multitudes de jeux de plateformes ou il faut trouver des indices, résoudre des énigmes et des fois courir et se battre, il y a des sauvegardes automatiques et… voir la suite
nestor1962
10/11/2023 à 14:18
Est ce que quelqu'un d'entre vous a acheter le jeu vidéo de tintin les cigares du pharaon. J'ai entendu dire qu'il n'était pas très au point. On pourrait peut être en parler.
gianluigi
06/11/2023 à 11:19
Plaques d'une rue dans le centre de Rennes.
Il y avait la place pour une 3ème en Gallo...
Le zoom sur les dates de ces plaques est nécessaire
echirose
01/11/2023 à 15:23
Moi j'y arrive très rarement
haddocknrol
01/11/2023 à 15:14
A propos de temps, 3 secondes pour trouver l'image et l'album et se prendre 80 points, ça tient du miracle...
nestor1962
01/11/2023 à 11:47
C'est une bonne idée que tu propose bouzouks. Effectivement il faudrait refaire un nouveau concours journalier. Pour ma part sur le triphonar j'ai terminé 11 ème. Un sans faute mais dernier au temps. Car je suis comme le lièvre et la tortue. Rien ne sert de courir...........
aliboron
01/11/2023 à 08:43
En plus il ne marche pas !
bouzouks
31/10/2023 à 21:03
95e jusqu'à hier soir et... 101e ce 31/10... "caramba, encore raté !!!"
("j'essaierai de faire mieux la prochaine fois" ... mais je reconnais jouer sans me poser trop de questions et ainsi ne "perdre" que 1/4 d'heure par mois
et pour un quart... c'est pas cher ! ) "Un car pour Caen ? Où l'on va redémonter la mer !"... (R Devos)
Bravo aux cent qui me précèdent...
Cette formule commence sérieusement à prendre de la bouteille et un renouveau dans ce… voir la suite
papyalbert
22/10/2023 à 10:28
Vu sur la façade d'une maison
renouf
21/10/2023 à 07:13
Le temps passe...
phastier
20/10/2023 à 17:40
Tu pourrais aussi la rajouter dans le forum sur les véhicules de Tintin que notre ami Bouzouks s'acharne à remplir avec un certain succès !
papyalbert
20/10/2023 à 13:15
l'inspiration d'Hergé
papyalbert
15/10/2023 à 14:13
curieuse ressemblance !
barbu23
13/10/2023 à 17:40
La réunion de deux grands noms ECO et MANARA, un album à avoir obligatoirement dans une bédéthèque digne de ce nom.
papyalbert
13/10/2023 à 10:10
photo retrouvée dans un fond de tiroir
renouf
11/10/2023 à 08:17
papyalbert
10/10/2023 à 10:19
et cela a bien changé , pensons-nous
renouf
10/10/2023 à 07:41
papyalbert
09/10/2023 à 09:37
Un peu d'humour
Afficher plus de commentaires
Créez votre compte Tintin
De 5 à 12 lettres et/ou chiffres
De 5 à 12 lettres et/ou chiffres
Désolé, ce pseudo est déjà pris...
Une confirmation sera envoyée à cette adresse
8 caractères minimum
8 caractères minimum
Suite...
Vous êtes sur le site officel de Tintin.
Aucune information vous concernant n'est enregistrée avant votre approbation finale.
Consultez notre politique de confidentialité
Merci ! Pour vérifier votre email, veuillez entrer le code à 4 chiffres que vous avez reçu à .
Si vous ne l'avez pas reçu, vérifiez l'adresse ou regardez dans votre courier indésirable.
Les chiffres ne sont pas bons...
Retour
Suite...
Merci !
Votre compte est maintenant prêt à être créer.

En créant votre compte, vous acceptez de vous conformer aux Conditions générales de Tintin.com.

Vous acceptez de recevoir de la part de Tintin.com des notifications personnalisées liées à Tintin (nouveaux événements ou expositions, nouveaux livres ou produits etc.).

Vous pourrez régler vos préférences de notifications dans votre compte.

Merci d'accepter les conditions
Créer mon compte Tintin
Connexion
Mot de passe oublié
Entrez votre email, vous allez recevoir un lien pour réinitialiser votre mot de passe.
Mot de passe oublié
Un email avec un lien pour réinitialiser votre mot de passe a été envoyé à votre adresse.
Logo Tintin

Pour accéder à ce contenu, vous devez être inscrit à Tintin.com

Connexion / inscription
Pour obtenir votre passeport syldave, vous devez d’abord créer un compte Tintin.com.
Inscrit depuis le
Dernière connexion le
Logo Tintin English Nederlands Español 中文 日本語