Ersatz du forum du concours qui a été désactivé, puis promis et ?

On peut tout y mettre, sauf des méchancetés, en attendant que le vrai forum du concours renaisse de ses cendres...si tant est que cela se produise.
93 commentaires
ou pour écrire un commentaire.
haddocknrol
30/05/2023 à 11:03
Et moi itou! Je dirais même plus: et tou imoi!!🧐
marko61
30/05/2023 à 09:55
Je participerai avec grand plaisir papyalbert !
renouf
30/05/2023 à 07:14
@mounou34 @ bouzouks et à tous !😉
"Boum !🎵...Quand vot'photo🎵 fait Boum !🎵...la dépanneuse Simounou34🎵...viendra vers vous🎵en vitesse🎵...
papyalbert
30/05/2023 à 06:18
À tous , je pense que cette année il n’y aura personne qui terminera avec le maximum.
mounou34
30/05/2023 à 03:30
@bouzouks : notre ami Renouf dormant du sommeil du juste, je me permets de remettre ta photo
dans le bon sens. Bonne journée à tous!
norbert56
29/05/2023 à 23:43
Tant que les questions tourneront autour du petit monde d’Hergé ce sera avec grand plaisir !
Et plus dures seront les questions, plus cela me fera plaisir de me prendre la tête a tenter de trouver les réponses … 👍
Les FFA me manquent aussi, mais quand cela quitte l’univers qui nous passionne tant, les questions deviennent extrêmement difficile à résoudre, le concept était excellent mais ô combien difficile !!! 🧐🤨😄
herce
29/05/2023 à 23:03
C’était pourtant sympa aussi les FFA… et la tarte au riz (ça doit être bon)
bouzouks
29/05/2023 à 22:46
Mais c’est pas possible… en septembre, je serai de l’autre côté de la mer où je me trouvais ce mois ci !!!!
Vous allez finir par ne plus me croire… et pourtant mes CP l’attesteront !
Dommage, Albert, mais je suis persuadé que tu vas à nouveau provoquer des chutes… de cheveux !!!
Et pour les FFA « classiques «  j’hésite toujours… et vous savez pourquoi !

Maudite tablette…. Photo «  les pieds en l’air »… au secours Renouf !!!
herce
29/05/2023 à 21:44
Papyalbert, avec plaisir, pas trop corsé tout de même 😉
echirose
29/05/2023 à 20:44
Sur moi aussi mais quelque chose me dit qu'il faudra de sacrées bonnes doses de Doliprane avant de commencer 😅
barbu23
29/05/2023 à 20:43
Compte sur moi !
nestor1962
29/05/2023 à 20:36
Pour septembre 2023 c'est ok pour moi. J'aurai le temps de réviser. Mon ami papy ce sera avec plaisir. Et cela me donneras quelques idées pour mon "cadeau de Nestor 3" fin mars 2024
scorephile
29/05/2023 à 20:12
J'en serai aussi, bien sûr. Je me remets aussitôt à la lecture de mes albums, mais je sens que tu vas nous concocter quelque chose d'énorme et hors normes !
andresy14
29/05/2023 à 18:50
Pourquoi pas !... D'autant plus que j'ai quelques amis qui ne demanderont pas mieux que de m'aider !... N'est ce pas les gars ? !...
echirose
29/05/2023 à 17:08
Je crains le pire !!!
renouf
29/05/2023 à 17:00
Un CFA Tintin un peu plus corsé ! Ok Papyalbert !
papyalbert
29/05/2023 à 16:32
une simple question ?
Qui serait encore intéressé par mon CFA 2023 mais cette année un peu plus corsé qu'en 2022 . ?
Celui-ci commencerait en septembre 2023
renouf
29/05/2023 à 15:52
Publicité pour Eurosignal - Année 1977
bouzouks
28/05/2023 à 23:22
Le musée était bien celui de Malaga où a été prise cette photo de l'artiste
bouzouks
26/05/2023 à 15:02
La trichotillomanie est caractérisée par des arrachages récurrents des cheveux entraînant une perte de cheveux.

voilà... certains savent à présent ce que concours, devinettes, jeux de mots et de maux et collatéralement un... fait bénin peuvent produire !!!

euh... j'ai placé Philippe G en illustration pour sa calvitie car, en ce qui concerne les jeux de mots... il connaît et il... assume !!!
Afficher plus de commentaires
Créez votre compte Tintin
De 5 à 12 lettres et/ou chiffres
De 5 à 12 lettres et/ou chiffres
Désolé, ce pseudo est déjà pris...
Une confirmation sera envoyée à cette adresse
8 caractères minimum
8 caractères minimum
Suite...
Vous êtes sur le site officel de Tintin.
Aucune information vous concernant n'est enregistrée avant votre approbation finale.
Consultez notre politique de confidentialité
Merci ! Pour vérifier votre email, veuillez entrer le code à 4 chiffres que vous avez reçu à .
Si vous ne l'avez pas reçu, vérifiez l'adresse ou regardez dans votre courier indésirable.
Les chiffres ne sont pas bons...
Retour
Suite...
Merci !
Votre compte est maintenant prêt à être créer.

En créant votre compte, vous acceptez de vous conformer aux Conditions générales de Tintin.com.

Vous acceptez de recevoir de la part de Tintin.com des notifications personnalisées liées à Tintin (nouveaux événements ou expositions, nouveaux livres ou produits etc.).

Vous pourrez régler vos préférences de notifications dans votre compte.

Merci d'accepter les conditions
Créer mon compte Tintin
Connexion
Mot de passe oublié
Entrez votre email, vous allez recevoir un lien pour réinitialiser votre mot de passe.
Mot de passe oublié
Un email avec un lien pour réinitialiser votre mot de passe a été envoyé à votre adresse.
Logo Tintin

Pour accéder à ce contenu, vous devez être inscrit à Tintin.com

Connexion / inscription
Pour obtenir votre passeport syldave, vous devez d’abord créer un compte Tintin.com.
Inscrit depuis le
Dernière connexion le
Logo Tintin English Nederlands Español 中文 日本語