Et moi itou! Je dirais même plus: et tou imoi!!🧐
Je participerai avec grand plaisir papyalbert !
@mounou34 @ bouzouks et à tous !😉
"Boum !🎵...Quand vot'photo🎵 fait Boum !🎵...la dépanneuse Simounou34🎵...viendra vers vous🎵en vitesse🎵...
À tous , je pense que cette année il n’y aura personne qui terminera avec le maximum.
@bouzouks : notre ami Renouf dormant du sommeil du juste, je me permets de remettre ta photo
dans le bon sens. Bonne journée à tous!
Tant que les questions tourneront autour du petit monde d’Hergé ce sera avec grand plaisir !
Et plus dures seront les questions, plus cela me fera plaisir de me prendre la tête a tenter de trouver les réponses … 👍
Les FFA me manquent aussi, mais quand cela quitte l’univers qui nous passionne tant, les questions deviennent extrêmement difficile à résoudre, le concept était excellent mais ô combien difficile !!! 🧐🤨😄
C’était pourtant sympa aussi les FFA… et la tarte au riz (ça doit être bon)
Mais c’est pas possible… en septembre, je serai de l’autre côté de la mer où je me trouvais ce mois ci !!!!
Vous allez finir par ne plus me croire… et pourtant mes CP l’attesteront !
Dommage, Albert, mais je suis persuadé que tu vas à nouveau provoquer des chutes… de cheveux !!!
Et pour les FFA « classiques « j’hésite toujours… et vous savez pourquoi !
Maudite tablette…. Photo « les pieds en l’air »… au secours Renouf !!!
Papyalbert, avec plaisir, pas trop corsé tout de même 😉
Sur moi aussi mais quelque chose me dit qu'il faudra de sacrées bonnes doses de Doliprane avant de commencer 😅
Pour septembre 2023 c'est ok pour moi. J'aurai le temps de réviser. Mon ami papy ce sera avec plaisir. Et cela me donneras quelques idées pour mon "cadeau de Nestor 3" fin mars 2024
J'en serai aussi, bien sûr. Je me remets aussitôt à la lecture de mes albums, mais je sens que tu vas nous concocter quelque chose d'énorme et hors normes !
Pourquoi pas !... D'autant plus que j'ai quelques amis qui ne demanderont pas mieux que de m'aider !... N'est ce pas les gars ? !...
Un CFA Tintin un peu plus corsé ! Ok Papyalbert !
une simple question ?
Qui serait encore intéressé par mon CFA 2023 mais cette année un peu plus corsé qu'en 2022 . ?
Celui-ci commencerait en septembre 2023
Publicité pour Eurosignal - Année 1977
Le musée était bien celui de Malaga où a été prise cette photo de l'artiste
La trichotillomanie est caractérisée par des arrachages récurrents des cheveux entraînant une perte de cheveux.
voilà... certains savent à présent ce que concours, devinettes, jeux de mots et de maux et collatéralement un... fait bénin peuvent produire !!!
euh... j'ai placé Philippe G en illustration pour sa calvitie car, en ce qui concerne les jeux de mots... il connaît et il... assume !!!