Finalement, après un recalcul à 12 données, effectué par un "computer" que ne renieraient pas les services gouvernementaux américains, ce serait plutôt fin 2027-début 2028...toujours si tout va bien...😁😁
Après Tintin, nous avons maintenant "Le club des cinq". Ou alors les "Petit violet" comme dirait Obélix dans une aventure...bizarre.
Félicitations à vous.👍
Personnellement, si je continue sur cette lancée et après des calculs qui m'ont donné mal à la tête, je devrais vous rejoindre...courant 2027 si tout va bien.😁😁
A moins que des bonnes âmes ne me mettent la dernière étoile aux quelques dizaines de posts qui restent bloqués à 9..😉
Mais bon, soyons réaliste!!😃
Bonne et heureuse année 2026 à toutes et tous.
Notre ami Tintin étant un globe trotter accompli, rien d'étonnant à ce qu'il nous souhaite la bonne année dans la langue de Shakespeare.😉
Je souhaite le meilleur pour tous, la santé en priorité.
gutes neues Jahr, feliz año nuevo, gelukkig nieuwjaar, feliz ano-novo, felice anno nuovo,
Καλή χρονιά, Godt nytår, Gott nytt år, Feliç any nou etc...
Merci mais il n’est pas du tout fermé…. Cela arrivera à tous à plus ou moins long terme….👍😉
Les 5 tu veux dire, n’oublies pas le pionnier qui a franchi le cap il y a déjà deux ans : renouf !!!
Norbert vient de rejoindre le cercle fermé des 50000 points. Bravo à toi. Vous voila 4 à présent.
Je ne sais quoi vous dire. Donc je vais demander à Web ce qu'il en pense. Si vous n'êtes pas d'accord sur ce principe je ne ferai pas cette proposition pour faire vivre ce site.
je ne participerai pas a cela car j'estime, tout comme bouzouks l'a parfaitement énoncé dans le forum du concours officiel, qu'il est inconcevable que nous nous substituions aux décideurs de ce site pour remettre en vigueur le lot du mois (quelque soit le règlement mis en place)...
Ton idée est bonne nestor mais alors que ceux qui administrent ce site effacent cette aberration qui dure déjà depuis plus de deux années ou invariablement il est écrit "PAS DE LOT CE MOIS-CI"....
Bonne année 2026 à tous les tintinophiles!😁😁
Pas sûr en ce qui me concerne
Et bien je vous propose donc que chaque candidat ne pourra gagner qu'une seule fois. Come cela ça arrivera pour tout le monde. Même à echirose et haddocknrol
Bonne et heureuse année 2026 à tous mes véritables amis ... et même aux autres car je ne suis pas rancunier .
Le nombre d'étoiles recueuillies me dira s'ils sont nombreux sur ce site .
Idem pour moi, je n'ai aucun risque😃
Du coup je pense ne pas participer pour le cadeau. Ça ne vaut pas le coup, vu que je suis toujours dans les 100 premiers ou plus à la fin du mois
Sachez que le premier ne pourra pas gagner à chaque fois. Comme l'année dernière celui qui gagne est "dispensé" durant 1 an. Ensuite ceux qui ne veulent pas jouer cela veux dire que les 15 premiers (ou plus) peuvent gagner un moment ou un autre. On peux même "dispensé" un gagnant durant 2 ans.
Et pourquoi pas jouer pour avoir un cadeau du premier au centième ? Ce serait encore plus équitable.
C'est bien effectivement de motiver ce forum, mais comme le fait remarquer haddocknrol, se sont souvent les mêmes aux premières places,.
Et si le premier envoyé un "cadeau" au 10éme par exemple et ainsi de suite, de nouveaux citoyens seraient récompensés.
Bon c'est une idée comme çà, mais depuis longtemps j'y pensé......
Le principe est bon, mais quand on regarde les scores à la fin du mois, on retrouve souvent les mêmes dans les 10 premiers. Ils vont donc jouer entre eux.😃
Je trouve que c’est correct
Nous ne sommes plus que 15 personnes dans le top sans faute du tryphonar. plus qu'une seule journée. Vous souvenez vous qu'il y a un peu plus d'un an j'avais commencé à donner une règle plus attractive pour faire fonctionner le jeu concours en offrant un cadeau par le vainqueur du mois, à celui du mois précédent. Il y avait quelques polémiques car certains ne voulaient pas jouer le jeu. Je propose de recommencer ce règlement, en modifiant une petite chose : à la fin de chaque mois je rentre en… voir la suite
Nous ne sommes plus que 15 personnes dans le top sans faute du tryphonar. plus qu'une seule journée. Vous souvenez vous qu'il y a un peu plus d'un an j'avais commencé à donner une règle plus attractive pour faire fonctionner le jeu concours en offrant un cadeau par le vainqueur du mois, à celui du mois précédent. Il y avait quelques polémiques car certains ne voulaient pas jouer le jeu. Je propose de recommencer ce règlement, en modifiant une petite chose : à la fin de chaque mois je rentre en contact avec le vainqueur, si il n'est pas d'accord de recevoir le cadeau pour en offrir un le mois prochain, il ne sera plus dans la liste pour faire partit du concours. (ce qui ne l'empêchera pas de jouer bien sur). Si il termine de nouveau premier le mois suivant, nous ne lui demanderont pas d'être à nouveau candidat pour offrir un cadeau et alors nous pourrons le proposer au deuxième ou troisième et ainsi de suite. Qu'en pensez-vous ? J'aimerai avoir votre avis et éventuellement commencer pour le mois de janvier. Je ferai une liste des personnes ne voulant pas participer. Si éventuellement certains ne souhaitent pas participer ils peuvent le dire maintenant. Cela m'éviteras de leur poser la question en cas de victoire à la fin du mois.