Ce serait sympa s'il y avait une pastille de couleur ,rose, bleu clair ou vert clair par exemple pour les 10 000 points. Ça encouragerait ceux qui en approchent -laborieusement mais avec ténacité- comme moi par exemple pour ne pas me citer !!!
Et Bravo à tous ceux qui ont gagné la jaune et la rouge !
Je trouve qu'il y a de plus en plus de pastilles rouge. Pour ma part je suis encore avec ma pastille jaune mais je ne vais pas tarder de passer au rouge.
En fait ça marche pour toutes les années...Mais j'ai fait l'expérience avec plusieurs personnes, beaucoup ont été étonnées... jusqu'à ce qu'elles comprennent😉😂
C'était il y a 6 ans. Si vous faites le calcul, est ce que cela aurait marché pour vous?? Pour moi oui..
@tintinor83, Merci beaucoup pour ton petit mot, vraiment très sympa de ta part
Bonjour à tous,
Je reviens du plat pays où j'ai été pour la première fois visiter le musée Tintin.
Trop bien. Le parcours est bien conçu et tout est magnifique.
J'ai pas appris grand chose sur tintin ou Hergé que je ne sache déjà mais de voir toutes ces vitrines remplis d'objets qui surgissent des cases de nos albums préférés
Cela faisait longtemps que je voulais le faire.
Ceux qui n'ont pas encore eu l'occasion de le faire, je vous le recommande.
@tornasola-90 et @mathieu74470 , Bravo à nos nouveaux médaillés du Pélican des 50.000 points.
J'ai l'impression que cette case de tintin au Tibet rappelle quelqu'un à tout le monde moi c'est ma grand mere
Pour ma part, je suis à 47180 points
encore un petit effort
Pas moi, j'en suis encore très loin...
Je me rapproche des 50000 points. Cela ne devrait pas tarder. Il y en a t-il qu'ils vont arriver au but très bientôt ?
pour Nestor le Bon (1962)
J'ai déjà été classé plusieurs fois dans les 10 premiers
Voir 1er avec un temps qui n'est pas le meilleur certains sont comme Lucky Luke et tirent plus vite que leur ombre
Je ne peux pas espérer les 2500 points; a la fin du mois je devrais avoir dépassé les 42 000 et le chemin est encore assez long
j'ai essayé tous les quizz ce mois- ci mais Ottokar a du décrocher pour raison de santé
Merci pour les encouragements
Voilà une personne que nous connaissons bien......
Encore mille bravos à Miseritas pour son classement au tryphonar. J'espère que tu as reçu les 2500 points pour être dans les 10 premiers (que l'on peux avoir qu'une seule fois) sinon tu l'auras ce mois ci je pense.
Pour ma part ça marche aussi 📶
J'ai l'impression que le TryphOlrik ne fonctionne plus, qu'en pensez vous???
Quand même..tout de même..pas terrible ma prose😉