Je ne sais pas comment fonctionne le système de points quand on atteint les dix étoiles, mais c'est la deuxième fois que je constate une arrivée à 10 sans que le compteur ne bouge. Il doit être bloqué.😖
On n a pas eu le quiz du mois de février . Comment cela se fait il ? On n'aura pas nos 50 points ? 😪
Je n'y serai malheureusement pas, ce jour là je m'embarque pour un périple Grand Breton. Depuis plus de 25 ans que je fais partie des ADH, je n'ai jamais pu assister à une AG! Le boulot et autres diverses activités m'en ont toujours empêché. J'enrage!😖😖
A titre d'information . Concerne les ADH , son AG annuelle de 2026 à Nivelles .
Comme vous l'a dit Bouzouks je vous réserve une surprise car cette année dans la salle d'exposition au premier étage vous pourrez y trouver une collection personnelle d'objets réels que je possède et qu'on rencontre dans les aventures de Tintin . Mais je ne vous en dis pas plus afin de préserver votre surprise .
dans un mois déjà, l'AG des ADH qui en sera ??
Papy nous y réserve une surprise...
Ce qui peut être très ennuyeux, ce sont les conditons climatiques, car, à cette date, l'hiver ne nous aura pas encore quittés...
Et nous avons déjà eu de la neige lors d'une AG (ce doit être la dernère à laquelle j'avais assisté)
Il y a quelques "vieux briscards" que j'aimerais y rencontrer !
J'ai fais la même chose la semaine dernière. Effectivement je n'étais pas au courant de ADH Je suis content d'en faire parti
@greenbeam, merci et en effet tu as raison, belles lectures en perspective et beaucoup d'hommages à Philippe.
@nobert56, merci du lien, je viens de m'abonner, je voulais le faire depuis longtemps, mais çà y est je suis des vôtres........
c'est quoi ce numéro d'Hergé ? c'est mensuel ? Faut être abonné ? A quel prix ? qu'est ce qu'il y a à l'intérieur ?
@haddocknrol Tu vas voir que c’est un très beau numéro. Je dirais même plus : un très beau numéro ! Vive les ADH ! Bonne lecture.
Tu as de la chance, en ce qui me concerne, rien en vue.
Très heureux d’avoir reçu aujourd’hui le numéro 80 des ADH. Une très belle revue semestrielle avec beaucoup d’hommages à Philippe Goddin.
"PLUS DE LOT CE MOIS-CI" 😉
@web a modifié son image du concours Tintin.
Encore un grand de la BD qui nous quitte. Il signor Spaghetti et son gaffeur de cousin Prosciutto, Modeste et Pompon et l'incorrigible Félix sont des souvenirs sympa de mon enfance.
Au revoir signor Dino.
RIP : Dino Attanasio (8 mai 1925 - 17 janvier 2026)