Déposée par notre facteur ce jeudi: joli travail que cette équipe a réalisé ! Bravo et bonne lecture à toutes et à tous !
Voulez-vous que je vous l’imprime en PDF sur le forum mes pauvres petits . Allez encore un peu de patience .
Pas reçue non plus ! Snif !
Je l’attends également avec impatience. Toujours pas reçue.
Il est sans doute livré plus rapidement en Belgique
Ah ok car comme papy l'avait reçu je croyait que tout le monde l'avait eu.
@ nestor1962
Pas encore reçue non plus...
Je m'adresse à tous ceux qui sont abonnés aux ADH . Avez vous tous reçu la dernière revue (81) ?car ce n'est pas mon cas.
je viens de recevoir la revue N° 81 des ADH
C’est vrai , tous vainqueurs aux CFA et je ne regrette pas d’avoir fait leur connaissance autrement qu’en virtuel .
Trois gars formidables et d’une gentillesse peu commune. J’ai hâte de connaître le suivant.
De mémoire, je devais être le premier à venir au musée avec visite de notre Papy, incollable sur la plupart des thèmes.
Un homme sensible, et très intéressant
Cela me restera longtemps, j'en suis sûr
J'y suis allé lorsque j'avais gagné le concours. Papy Albert était un guide formidable et j'en garde un bon souvenir
Merci Marko c'est vraiment trop d'honneur pour un simple petit guide .
Si vous voulez être le prochain invité il vous suffit de participer à mes CFA2026 et de terminer à la première place et vous serez alors mon invité au musée et au resto ; le petit vingtième
Merci greenbeam
Tu as raison, ce musée Hergé est exceptionnel... et il l'est encore plus quand tu as la chance de le visiter avec le délicieux papyalbert !!!
Une dernière photo pour la route du père de Tintin (ou de son fils ?)
J’y pense également très souvent. Ce musée Hergé est juste exceptionnel. Merci @marko61 pour ce beau partage.
Je pourrais continuer encore longtemps, mais ce brave Jules souhaite fermer... alors je vous dit bonne soirée les amis.
Amicalement.
Marko
Pour nous remettre de nos émotions, nous n'avons rien trouvé de mieux qu'un bon repas au Petit Vingtième, l'excellent restaurant du musée !
Et bien entendu, nous en avons profité pour trinquer à notre rencontre !!!