Maintenant je comprends mieux ce petit Milou lunaire que j'ai eu en cadeau de ta part !! 👍😂😉😊
Bien sur, c'est moi qui avait la plus grosse de la soirée
Il y avait aussi quelques petits objets
@ andresy : Oui la soirée était excellente, et certains avaient fait des efforts 🤪
J'adore le ...chat...lunaire😂
Superbe idée Berthoock pour ce qui a dû être une bonne soirée 👍
Clin d'oeil : il y a 7 ans, j'avais fait une soirée "Lunaire". Tout le monde devait être en rouge et blanc et j'avais demandé à chacun d'apporter la ou les fusées qu'il avait ou un objet clin d'oeil à la dite fusée. On a bien sur fait une photo pour rentrer dans le Guinness book 😂
Finalement ma Fusée c'est arrivée !
@tintinor83 merci du compliment, j'en rougis encore😁☺️
De rien, c'est un plaisir!!
@haddocknrol,le redresseur et cadreur de Genie🎥📽️📸
Un décollage à la verticale c'est mieux🤗
@papy, chapeau pour la rapidité de montage, le résultat est super.
J'ai mis beaucoup plus de temps.
Mais c'est un bon moment, concentration, patience sont de rigueur 🤗
Et voilà, 6h45 après le départ , elle est prête à décoller.
Mais pour moi ce sera un décollage à l’horizontale.
Pour le moment ça va, je suis au niveau trois terminé.
Avec le plan de montage je parviens bien à le suivre.
@papy,je suis disponible pour tous renseignements concernant le montage de la fusée, par moment c'est un peu une usine à gaz 😂
Pour finir mon forum, j'ai réuni tous les objets qui concernent l'aventure lunaire en ma possession.(sauf les albums, j'ai oublié)
je suis loin de l'expo de Senlis, qui devait être intéressante. merci à @berthoock.
Je tiens à vous remercier de tous les messages que j'ai reçu, et vraiment m'ont fait très plaisir.
Vivement le reportage de @nestor 1962 à Chabeuil.
Bravo Tintinor83, beau travail !
J'ai vu que LEGO avait prévu la tour de lancement avec la fusée au départ, quelqu'un sait pourquoi cela a été abandonné ?
On y voit aussi l'échelle d'accès et l'on peut de même constater que le rendu final de la fusée est bien plus beau que celui prévu au départ apparemment ....
Ou bien je me trompe et ce n'est pas le même projet ?
https://www.hellobricks.com/2025/06/lego-ideas-godzilla-fusee-tintin/