FR

Le passeport syldave

À l'occasion de l'anniversaire de Tintin, vous pouvez dès aujourd'hui obtenir votre passeport syldave numérique.

Pages 19 et 21 du Sceptre d‘Ottokar

Comment obtenir le passeport syldave ?

Pour obtenir votre passeport, vous devez déjà être déjà inscrit ou sur tintin.com. Ensuite, il s'agit de faire une simple demande de citoyenneté syldave.
Passport syldave

Pourquoi devenir citoyen syldave ?

Votre passeport syldave en poche, vous pourrez participer à plusieurs défis, comme répondre à des quiz, participer à des concours, résoudre des énigmes et vous déplacer dans le monde réel ! A chaque défi réussi vous obtiendrez des points qui vous permettront, notamment, d'être décoré de la médaille de Chevalier de l'Ordre du Pélican d'Or (Le Sceptre d'Ottokar, page 60). Pour participer à ces défis, une seule porte d'entrée : obtenir le passeport syldave.
86 commentaires
ou pour écrire un commentaire.
tintindav4
18/06/2020 à 19:20
longue vie à la Syldavie
imanovich
22/05/2020 à 16:17
Viva Syldavia
david6700
12/05/2020 à 20:43
Vive le Roi, vive la Syldavie !
belgedecoeur
12/05/2020 à 19:52
Syldave, réjouis-toi !
Ce roi est notre roi !
Son sceptre en fait foi.
bladue
07/05/2020 à 13:58
Comme dclement"7, je n'arrive pas à valider le pays et la ville… ;-(
tintin413
05/05/2020 à 19:40
je suis fier et honorer d'être citoyen Syldave . Vive le Roi
yoyotintin77
26/04/2020 à 20:35
Je suis honoré d être citoyen Syldave.
C est un grand honneur.
Vive la Syldavie et notre grand roi.
prof54
01/03/2020 à 12:32
Bonjour! Saludos de un tintinófilo desde Madrid.
dclement37
27/02/2020 à 15:28
Bonjour je ne parviens pas à valider ma demande de passeport : pays et ville non valides ?!? Merci de m'aider
filitosa
24/02/2020 à 20:54
Syldave I am
sylvain51
21/02/2020 à 17:25
super d'être SYLDAVE pour la paix et la joie dans se monde de fou !!!!
rotchigone
20/02/2020 à 18:36
Trop bien je suis syldave. Abonnez-vous à mon compte Instagram tintin_français ho les 300 abonnés
papihadok
17/02/2020 à 20:18
Bonjour ! Quoi de neuf ? Je suis syldave :)
papidoudou
25/01/2020 à 22:55
C’est tout simplement merveilleux, je n’aurais jamais pu rêver mieux.
bonbollart
23/01/2020 à 20:24
Un verdadero orgullo obtener la ciudadanía sildava.
estel1972
21/01/2020 à 23:11
Je joyeux avec un equip du football qui l s appelle Syldavia
protasio
20/01/2020 à 22:27
Syldavia necesita ciudadanos como yo. ¡Eih bennek, eih blavek!
tintinaire56
20/01/2020 à 00:14
Un orgullo ser ciudadano Syldavo.
Gracias de antemano.
juan55
19/01/2020 à 23:07
Je suis très remerciè!!!
carlos50
19/01/2020 à 17:03
Encantado de ser ciudadano sildavo