FR

Le passeport syldave

À l'occasion de l'anniversaire de Tintin, vous pouvez dès aujourd'hui obtenir votre passeport syldave numérique.

Pages 19 et 21 du Sceptre d'Ottokar

Comment obtenir le passeport syldave ?

Pour obtenir votre passeport, vous devez déjà être déjà inscrit ou sur tintin.com. Ensuite, il s'agit de faire une simple demande de citoyenneté syldave.
Passport syldave

Pourquoi devenir citoyen syldave ?

Votre passeport syldave en poche, vous pourrez participer à plusieurs défis, comme répondre à des quiz, participer à des concours, résoudre des énigmes et vous déplacer dans le monde réel ! A chaque défi réussi vous obtiendrez des points qui vous permettront, notamment, d'être décoré de la médaille de Chevalier de l'Ordre du Pélican d'Or (Le Sceptre d'Ottokar, page 60). Pour participer à ces défis, une seule porte d'entrée : obtenir le passeport syldave.
76 commentaires
ou pour écrire un commentaire.
sylvain51
21/02/2020 à 17:25
super d'être SYLDAVE pour la paix et la joie dans se monde de fou !!!!
rotchigone
20/02/2020 à 18:36
Trop bien je suis syldave. Abonnez-vous à mon compte Instagram tintin_français ho les 300 abonnés
papihadok
17/02/2020 à 20:18
Bonjour ! Quoi de neuf ? Je suis syldave :)
papidoudou
25/01/2020 à 22:55
C’est tout simplement merveilleux, je n’aurais jamais pu rêver mieux.
bonbollart
23/01/2020 à 20:24
Un verdadero orgullo obtener la ciudadanía sildava.
estel1972
21/01/2020 à 23:11
Je joyeux avec un equip du football qui l s appelle Syldavia
protasio
20/01/2020 à 22:27
Syldavia necesita ciudadanos como yo. ¡Eih bennek, eih blavek!
tintinaire56
20/01/2020 à 00:14
Un orgullo ser ciudadano Syldavo.
Gracias de antemano.
juan55
19/01/2020 à 23:07
Je suis très remerciè!!!
carlos50
19/01/2020 à 17:03
Encantado de ser ciudadano sildavo
juanxo65
19/01/2020 à 16:17
Hola a todos. Orgulloso de ser ciudadano syldavo.
jumamasa
18/01/2020 à 20:20
Encantado con el pasaporte syldavo.
jordivilla
18/01/2020 à 19:34
merci! il y a 50 ans que je souhaite être Syldave!
castafioredk
16/01/2020 à 11:12
Bonjour @johnmuller42, je viens de regarder: pour ma part, il se trouve dans la rubrique "afficher mon compte", puis en haut dans la partie identification "télécharger votre passeport".
J'espère que ça vous aidera
johnmuller42
15/01/2020 à 11:13
Bien. J'ai obtenu la citoyenneté syldave mais toujours pas de passeport en vue... A moins que le nuage de sable soulevé par la jeep des deux Dupondt m'empêche de le voir arriver...
cinescenar
14/01/2020 à 13:09
Bien le bonjour à tous.
J'espère obtenir ce passeport afin de pouvoir m'y rendre rapidement.
Syldavement vôtre
cantonet
13/01/2020 à 23:10
Quarante années de passion.
tintin1959
13/01/2020 à 20:00
Tintin est ma vie
web
13/01/2020 à 11:48
@thomasdf voici le lien direct https://www.tintin.com/fr/syld
thomasdf
13/01/2020 à 11:43
Y a-t-il un problème avec le lien vers la demande d'obtention de la citoyenneté syldave ?
Je retombe toujours sur la même page !