FR

Joyeuses fêtes !

Tintin et ses amis, Milou, Haddock, Tournesol et bien d'autres ; Quick et Flupke ; Jo, Zette et Jocko... tous, à l'imitation d'Hergé, ont aimé les fêtes. Aussi, en souhaitant que ce temps de fêtes et la prochaine année soient marqués par la paix, le bonheur et la santé, nous vous envoyons nos plus douces pensées !
Carte de voeux Hergé, 1957, sur vitrail
Carte envoyée par Hergé fin 1957 pour présenter ses vœux à ses proches pour l’année 1958.
Le vitrail était imprimé sur film transparent et collé sur un carton découpé pour laisser passer la lumière.
© Hergé / Moulinsart 2021
41 commentaires
ou pour écrire un commentaire.
brunolefores
01/01/2022 à 11:55
Bonne année 2022 aux personnes que j'ai eu la chance de rencontrer, Phastier, Piqui, Bouzouks, Papy, Djempi, Speedjyp, Zmylpat (j'espère ne pas en oublier), à Web et à tous les citoyens syldaves de ce site. Je formule le souhait que 2022 sonne le glas de ce satané virus et que nous puissions nous revoir cette année.
elliot69
30/12/2021 à 19:32
Bonne année et bonne santé
pasdepseudo
27/12/2021 à 22:04
Bravo pour cette belle initiative qui ravit tous les tintinophiles et nous permet d'oublier un peu toute cette agitation sanitaire ! Joyeuses fêtes !
phphph
26/12/2021 à 19:13
joyeuses fêtes à tous les amis des Tintin :o) et surtout une bonne santé
didi1936
25/12/2021 à 20:16
Meilleurs voeux à tous !🎄🇨🇦
djempi
25/12/2021 à 17:09
Je vous souhaite à vous tous chers tintinophiles, ainsi qu'à votre famille, de très bonnes fêtes de fin d'année 2021 et une année 2022 qui ne pourra être que meilleure.

🎄🎁🍾 Jean
robertb5433
25/12/2021 à 11:45
Joyeuse fêtes à tous les tintinophiles🎅🇲🇶,
sarva21
24/12/2021 à 21:28
JOYEUX NOEL A LA FAMILLE TINTIN!!

JE VOUS SOUHAITE UNE JOURNÉE PLEINE DE BONHEUR ET PROSPÉRITÉ.
jlacomble
24/12/2021 à 19:24
De très belles fêtes à toute la communauté Tinitin
cocacyno
24/12/2021 à 18:23
Ami(e)s Tintinophiles
Je vous souhaite un « Joyeux Noël « 🎄 et de très Belles Fêtes de Fin d’Année !
Bon Réveillon à Toutes et à Tous !
Prenez bien soin de Vous et de vos Proches !
herce
24/12/2021 à 16:49
Oublions ce qui nous divise
Fêtons ce qui nous rassemble
Bonne veillée de Noël à toutes et tous
🎁🥧🥂
merlopopol
24/12/2021 à 12:04
Joyeux Noël à vous tous et toutes 🥳
nathalie5
23/12/2021 à 23:13
Joyeuses fêtes à tous les tintinophiles du monde. Nathalie de Guérande.
pelchat
23/12/2021 à 21:14
Joyeux Noël à tous
J’espère que le cauchemar de coronavirus s’arrête au plus vite
omer1406
23/12/2021 à 20:57
Bonjour à tous, de bonne fête de fin d’année
ytb1955
23/12/2021 à 20:41
Bones Festes a tota la família TinTin !!!.

Esperant nous Àlbums en Espanyol.

Des-de Catalunya, una forta abraçada.
tintin413
23/12/2021 à 19:45
Bonnes fêtes à vous tous et à vos proches , en espérant que ce foutu pandémie s arrête un jour
Amicalement
AOS1926
23/12/2021 à 19:16
Bonnes fêtes. Bravo et merci.
vgb09
23/12/2021 à 18:57
De bonnes fêtes à vous tous .
Garder la santé et je compte sur Tintin et Milou et surtout au professeur Tournesol en particulier pour tuer le covid ! Gardons espoir que tout aille mieux pour 2022 .
kakinho94
23/12/2021 à 18:46
Merci pour ton message. Nous te souhaitons également un très joyeux Noël à toi ainsi qu'à tes amis !!!

Amicalement,

Alissa HAMILTON