FR

Bon anniversaire Tintin !

Nous sommes le 10 janvier 1929, à Bruxelles. Accompagné de son chien Milou, un tout jeune reporter monte dans le train à destination de Moscou. Pour Tintin, c'est le début d'une grande aventure... Nous fêtons aujourd'hui, lundi 10 janvier 2022, son 93e anniversaire !
Bon anniversaire Tintin
© Hergé / Moulinsart 2022
18 commentaires
ou pour écrire un commentaire.
miminouche
15/01/2022 à 11:42
Happy birthday Tintin et Milou à bientôt
geo83
12/01/2022 à 12:49
Bon anniversaire
andreanger
11/01/2022 à 00:58
Joyeux anniversaire à vous deux..Tintin & Milou !!!
cocacyno
10/01/2022 à 21:23
À nos chers Amis Tintin et Milou !
« Joyeux Anniversaire »🎂🦴🍖🍗🎉
ducman
10/01/2022 à 20:52
Joyeux anniversaire Tintin & Milou
mounou34
10/01/2022 à 20:42
Oh, j'ai failli louper la commémoration de vos 93 ans!! Bon anniversaire à Tintin et Milou
éternellement jeunes pour notre plaisir!!
magma57300
10/01/2022 à 18:51
A Tintin et A Milou........Bon anniversaire !
J'ai lu comme beaucoup ici toutes vos Aventures, un régal et un plaisir !
Vous faites partie de nos vies.
andresy14
10/01/2022 à 18:43
En cette journée si particulière, je prends la plume pour te souhaiter le plus heureux des anniversaires mon cher Tintin. Je ne pourrai pas être présent ce soir à la réception organisée à Moulinsart, mais je voulais que tu saches à quel point tu m'es cher encore aujourd'hui. A défaut de nouvelles aventures, je relirai tes anciennes pour mon plus grand plaisir. Encore une fois, bon anniversaire.
marcdusud
10/01/2022 à 18:24
Bon Anniversaire !
tinetinecc
10/01/2022 à 17:19
Un joyeux anniversaire à Tintin et Milou
laphi
10/01/2022 à 17:14
un tout jeune de 93 ans. Même son chien. Joyeux anniversaire.
djempi
10/01/2022 à 15:35
Très bon anniversaire Tintin, sans oublier Milou
huboff62
10/01/2022 à 15:15
Joyeux anniversaire à Tintin et Milou
afshinparsa
10/01/2022 à 13:04
Happy Birthday Tintin 🎂🥳
papyalbert
10/01/2022 à 12:59
Bon anniversaire.
dominoque
10/01/2022 à 12:34
Sans oublier notre brave MILOU .
Bon Anniversaire 🥳
echirose
10/01/2022 à 11:26
Happy birthday Tintin 🎂
web
10/01/2022 à 11:24
Joyeux anniversaire à Tintin... et Milou, ne l'oublions pas !
Créez votre compte Tintin
De 5 à 12 lettres et/ou chiffres
De 5 à 12 lettres et/ou chiffres
Désolé, ce pseudo est déjà pris...
Une confirmation sera envoyée à cette adresse
8 caractères minimum
8 caractères minimum
Suite...
Vous êtes sur le site officel de Tintin.
Aucune information vous concernant n'est enregistrée avant votre approbation finale.
Consultez notre politique de confidentialité
Merci ! Pour vérifier votre email, veuillez entrer le code à 4 chiffres que vous avez reçu à .
Si vous ne l'avez pas reçu, vérifiez l'adresse ou regardez dans votre courier indésirable.
Les chiffres ne sont pas bons...
Retour
Suite...
Merci !
Votre compte est maintenant prêt à être créer.

En créant votre compte, vous acceptez de vous conformer aux Conditions générales de Tintin.com.

Vous acceptez de recevoir de la part de Tintin.com des notifications personnalisées liées à Tintin (nouveaux événements ou expositions, nouveaux livres ou produits etc.).

Vous pourrez régler vos préférences de notifications dans votre compte.

  
Merci d'accepter les conditions
Créer mon compte Tintin
Connexion
Mot de passe oublié
Entrez votre email, vous allez recevoir un lien pour réinitialiser votre mot de passe.
Mot de passe oublié
Un email avec un lien pour réinitialiser votre mot de passe a été envoyé à votre adresse.
Logo Tintin

Pour accéder à ce contenu, vous devez être inscrit à Tintin.com

Connexion / inscription
Pour obtenir votre passeport syldave, vous devez d’abord créer un compte Tintin.com.
Inscrit depuis le
Dernière connexion le
Logo Tintin English Nederlands Español 中文 日本語