Bonsoir J ai une affiche encadré de tintin l île noir signé par HERGE que j ai eu à mon anniversaire il y a plus de 30 ans
J aimerais avoir une estimation de prix
Bonsoir, je voudrai me séparer de plusieurs pièces de ma collection Moulinsart plomb. Ou est-il possible de faire une annonce de préférence sur ce site pour des collectionneurs qui souhaite compléter leur série ?
Cordialement Serge.
Bonjour Figurine Hergé réédité en 2025 en reporter et en uniforme syldave
Bonjour
Mon BDM de2021/22 indique page 1136 pour le Lotus bleu « À partir de l’éditionC5, changement de texte page 1,9,18… » hors si je compare par exemple l.édition C3, je ne vois aucune modification.
Quelqu’un pourrait il m’éclairer ?.
Bien cordialement
Gérard
Ah! Un prix raisonnable par rapport à ceux que j'ai vu.
Trouvé ce matin sur le site LMZ 😉 s'il est à jour .
Il y en a beaucoup à vendre sur ebay mais attention aux spéculateurs. Je pense que l'une des plus recherchées doit être celle de "Hergé reporter". En tout cas, sur ce que j'en ai vu, c'est celle qui se négocie le plus cher.
Je ne connais pas de site de cotation, mais peut-être les "collègues" du site??
Bonjour a tous
Je viens de commencer une collection Tintin atlas 2011 quelle sont les plus rare des 111 ou les plus recherché? ( hors noir et blanc)
y t'il un site qui cote ces figurines ?
Merci d'avance :)
Bonjour vous pouvez poster une annonce sur ce forum. Peut être que certains seraient intéressés.
Sinon leboncoin ou eBay…
Bonjour nous avons de vieux albums et souhaiterions les vendre. Ou puis-je mettre une annonce svp ?
Nice France
Norbert56 : J'ai acheté la poupée Tintin avec le pull bleu dans la boutique que tu as citée, et il reste la poupée avec le pull rouge. Le vendeur m’avait laissé entendre qu’elle pouvait être encore plus vieille, peut-être d’avant les années 1980/90, mais il m’a dit qu’il n’avait pas trouvé d’informations pour dater cette poupée.
Et merci Berthoock pour ta réponse. J’ai l’impression que le corps et la tête sont en une sorte de plastique.
Alors, je n’ai pas de réponse ( mon « indic » n’a pas su me répondre) mais elle existe aussi en rouge. La taille de la poupée est de combien…40 cm ? Sur le dos de la boîte, aucune infos ? Ce qui est bizarre, c’est le nom brodé sur le pull. Qu’elle est la matière de la tête et du corps…plastique?
Quelqu'un connait t-il l'âge de cette poupée je l'ai acheté sur paris le vendeur l'avait daté des années 80 mais il a laissé entendre qu'elle pouvait être plus vielle (PS désoler pour l'image déformé).
J'ai retrouvé le "fly-tox" de Haddock..😉
Sympa ce rond-point @haddocknrol !
Salut @diorama, ça faisait longtemps !
En tout cas ils sont toujours aussi beaux tes dioramas !
N’hésite pas à mettre le lien de ton eBay, ça pourrait peut-être en intéresser certains ici… 😉
tintin en Amérique, en vente sur ebay...