Norbert56 : J'ai acheté la poupée Tintin avec le pull bleu dans la boutique que tu as citée, et il reste la poupée avec le pull rouge. Le vendeur m’avait laissé entendre qu’elle pouvait être encore plus vieille, peut-être d’avant les années 1980/90, mais il m’a dit qu’il n’avait pas trouvé d’informations pour dater cette poupée.
Et merci Berthoock pour ta réponse. J’ai l’impression que le corps et la tête sont en une sorte de plastique.
Alors, je n’ai pas de réponse ( mon « indic » n’a pas su me répondre) mais elle existe aussi en rouge. La taille de la poupée est de combien…40 cm ? Sur le dos de la boîte, aucune infos ? Ce qui est bizarre, c’est le nom brodé sur le pull. Qu’elle est la matière de la tête et du corps…plastique?
Quelqu'un connait t-il l'âge de cette poupée je l'ai acheté sur paris le vendeur l'avait daté des années 80 mais il a laissé entendre qu'elle pouvait être plus vielle (PS désoler pour l'image déformé).
J'ai retrouvé le "fly-tox" de Haddock..😉
Sympa ce rond-point @haddocknrol !
Salut @diorama, ça faisait longtemps !
En tout cas ils sont toujours aussi beaux tes dioramas !
N’hésite pas à mettre le lien de ton eBay, ça pourrait peut-être en intéresser certains ici… 😉
tintin en Amérique, en vente sur ebay...
bonjour,
mes derniers dioramas consacrés a tintin, en vente sur EBAY...
Tintin en Amérique et Tintin au tibet.
Je vais essayer d'y retourner en juin pour le WE Tintinophile
La visite d'un terrien de la porte de Bretagne à une vétéran(t)e spatiale.
Je vends 640 hebdos Nouveau Tintin à partir de fin 1978 50 cts pièce
Incroyable. Mon forum a disparu. Il faut manifester
Belle retrouvaille @haddocknrol !
@ jeanphi33310 : photo
Retrouvé ce jour tout à fait par hasard...Je ne m'en souvenais plus..😍
Bonjour à tous j ai été élevé dans l univers de Tintin j ai 65 ans... j ai un album de 1947 Le sceptre d ottokar en état tres correct . En fait je voudrais connaître sa côte c est un DR mais la couverture mentionné uniquement CASTERMAN . Sur ttes les photos que je trouve de cet album est mentionné CASTERMAN TOURNAI BELGIQUE
comme je n y connais rien je suis perdu
Merci si quelqu'un peut me donner une explication
Bonjour,
Quelqu’un aurait-il une liste des figurines résine (format identique à la collection officielle des 111+9) qui sont sorties récemment et qui viennent donc en complément de celle-ci? J’ai déjà Tournesol en combinaison spéciale et Hergé.
Merci !
Bonjour, je possède Le Lotus Bleu et Tintin au Tibet en édition standard de 1981, mais dédicacés par Tchang Tchong-Jen qui était venu dans ma région au milieu des années 80. Est-ce que cela vaut quelque chose sur le marché des collectionneurs ? Salutations !