En ce qui me concerne, j’ai déjà les albums de tintin. En revanche, les albums de jo, zette et jocko m'intéresserait. Je n’en possède aucun
Bonjour, je propose à l'achat les 24 Albums de Tintin aux éditions Moulinsart. Certains sont encore sous blisters et numérotés à l'arrière. En plus, je propose aussi dans les mêmes éditions : La Vallée des cobras, Le testament de M.PUMP, Destination New-York, Le "Manitoba" ne répond plus, et l'éruption du Karamako. tous de Mr HERGE bien entendu. Cela intéresserait il un collectionneur ? une collectionneuse ?
Vous souhaitant de belles fêtes.
Joyeux Noël à vous tous !
je possède une affiche encadrée du musée imaginaire de tintin du château de la Chapelle d'angillon (1984).
Je n’arrive pas à trouver la côte actuelle. Merci d'avance
Bonjour je cherche a acheter la collection complète des figurines. Je possède déjà du N1 au 49 Avez vous une solution merci
Magnifique, comme d'habitude!!😉👍👍A vendre je suppose?
nouveau diorama tintin
inspiré du secret de la licorne.
cote 46 964e 700/800 euros
Bonjour, je suis novice et cherche à m’informer pour offrir une figurine pour les 90ans de mon grand père.
Il adore la figurine.C est la référence 46964. C’est une figurine ou Tintin porte les bd et les fait tomber.
Quelqu’un pourrais me dire une estimation juste du prix svp.
Bonne soirée
Bonjour
Je voudrais me séparer de l’alph-art de Ramon Nash 1988 numéro 51
Quel est son estimation actuelle ?
Merci
Très belle journée Casta
@ guillaume592, peut-on voir l'affiche en photo?
@serge2411, même question pour les pièces..
Bonsoir J ai une affiche encadré de tintin l île noir signé par HERGE que j ai eu à mon anniversaire il y a plus de 30 ans
J aimerais avoir une estimation de prix
Bonsoir, je voudrai me séparer de plusieurs pièces de ma collection Moulinsart plomb. Ou est-il possible de faire une annonce de préférence sur ce site pour des collectionneurs qui souhaite compléter leur série ?
Cordialement Serge.
Bonjour Figurine Hergé réédité en 2025 en reporter et en uniforme syldave
Bonjour
Mon BDM de2021/22 indique page 1136 pour le Lotus bleu « À partir de l’éditionC5, changement de texte page 1,9,18… » hors si je compare par exemple l.édition C3, je ne vois aucune modification.
Quelqu’un pourrait il m’éclairer ?.
Bien cordialement
Gérard
Ah! Un prix raisonnable par rapport à ceux que j'ai vu.
Trouvé ce matin sur le site LMZ 😉 s'il est à jour .