cette traduction est plus claire à mon avis :
J'ai vu ce présentoir pour les albums de Tintin à l'Alliance Française de Dublin.
Notre école possède un rayon français. Je souhaiterais savoir s'il est possible de me procurer ce présentoir pour notre établissement.
Quelqu'un saurait-il où je pourrais en trouver un ?
Bonjour !
Je peux à travers ce livre soutenir les livres de Tintin à l’Alliance Française à Dublin.
Nous avons une section de livres français dans notre école. Je cherchais à voir si je pouvais trouver cette bibliothèque pour notre école.
Quelqu’un sait où je pourrais en trouver un ?
Détails -
C’est une forme de fusée.
Il fait environ 2 mètres de haut.
Il tourne avec des étagères transparentes à travers.
Toute aide serait très appréciée.
Merci
Traduction reverso.
Bonjour!
I can across this book stand for Tintin books in the Alliance Francaise in Dublin.
We have a French libary section in our school. I was looking to see could I source this bookshelf for our school.
Anybody know where I might be able to source one?
Details -
It is a rocket shape.
It is about 2 metres high.
It rotates with clear see through shelves on it.
Any help would be much appreciated.
Merci!
Bonjour yhwh001, ce sont des originaux ou des fac-similés?
Si ce sont des originaux parus aux dates que tu cites, tu possèdes une fortune. Ce sont pour certains des livres très rares et très recherchés. Exemple Tintin chez les Soviets, qui a été réédité en 1981 vaut une vingtaine d'euro. Si par contre c'est l'édition originale de 1930, il vaut plusieurs milliers d'euro.
Si ce sont des fac-similés, cela ne vaut pas plus que le prix des livres d'occasion.
Sinon tu peux te référer à la bible des… voir la suite
Bonjour yhwh001, ce sont des originaux ou des fac-similés?
Si ce sont des originaux parus aux dates que tu cites, tu possèdes une fortune. Ce sont pour certains des livres très rares et très recherchés. Exemple Tintin chez les Soviets, qui a été réédité en 1981 vaut une vingtaine d'euro. Si par contre c'est l'édition originale de 1930, il vaut plusieurs milliers d'euro.
Si ce sont des fac-similés, cela ne vaut pas plus que le prix des livres d'occasion.
Sinon tu peux te référer à la bible des bandes dessinées, le BDM, en tenant compte du 4ème plat et de la couleur du dos de tes livres.
Demande d'avis aux collectionneurs / bonjour à toute la communauté, selon vous a combien pourrait on estimer une collection de Tintin comme celle ci :
Collection TINTIN
1. Tintin au pays des Soviets 1930 Petit vingtieme / noir et blanc parfait état
2. Tintin au Congo 1931 Petit vingtieme / noir et blanc parfait état
3. Tintin en Amérique 1932
4. Les cigares du Pharaon 1934 Casterman : noir et blanc : endommagé
5. Le Lotus Bleu 1936
6. L’oreille… voir la suite
Demande d'avis aux collectionneurs / bonjour à toute la communauté, selon vous a combien pourrait on estimer une collection de Tintin comme celle ci :
Collection TINTIN
1. Tintin au pays des Soviets 1930 Petit vingtieme / noir et blanc parfait état
2. Tintin au Congo 1931 Petit vingtieme / noir et blanc parfait état
3. Tintin en Amérique 1932
4. Les cigares du Pharaon 1934 Casterman : noir et blanc : endommagé
5. Le Lotus Bleu 1936
6. L’oreille cassée 1937
7. L’Ile Noire 1938
8. Le Sceptre d’Ottokar 1939
9. Le Crabe aux pinces d’Or 1941
10. L’étoile Mystérieuse 1942
11. Le Secret de la Licorne 1943
12. Le Trésor de Rackam le rouge 1944
13. Les 7 Boules de Cristal 1948
14. Le temple du Soleil 1949
15. Tintin au Pays de l’Or noir 1950
16. Objectif Lune 1953
17. On a marché sur la Lune 1954
18. L’affaire Tournesol 1956
19. Coke en Stock 1958
20. Tintin au Tibet 1960
21. Les Bijoux de la Castafiore 1963
22. Vol 714 pour Syndney 1968
23. Tintin et les Picaros 1976
+ Bonus / Album du Film : Tintin et le Lac aux requins
Merci à vous
Ah, ce n’était pas précisé. Du coup serait-il possible de n'avoir que les livres ? Sinon on laisse tomber
Chaque DVD est accompagné de son livre dédié j'ai prévu de vendre le lot dvd+ livre
Ça pourrait peut-être m'intéresser
J ai une collection de "long métrage " , j'ai prévu de la vendre. Avant de passer par un vide grenier, j ai pensé a votre communauté 😉😉
Tirelire tintin éditée par Le Lombard en 1975 pour la banque Sparekassen SDS
Vendue par Arcurial 113€ en parfait état... sur le bon coin il y en a une à 90 € avec des manques de peinture
Bonjour je possède des classeur complet des journaux de tintin des années 75 je ne connais pas la valeur mais j aimerait les vendre
Quelqu'un peut-il me dire de quand ça date??
Bonjour à vous,
je possède la collection atlas au 1/43 complète des véhicules de tintin, une collection de DVD également Atlas (21).
Je possède également quelques timbres , un album dédicacé de Jean pierre Talbot en 1977.
Ainsi que quelques petites figurines.
Malheureusement je n'arrive pas à insérer quelques photos.
Suite à un futur déménagement je ne peux tout emporter.
Si vous êtes intéressé je vous recontacte
Mon mail est frequence-eclair@wanadoo.fr
Bonjour je recherche collection figurines complète si quelqu'un ou si vous connaissez quelqu'un suis intéressé merci. Olivier. frequence-eclair@wanadoo.fr
En ce qui me concerne, j’ai déjà les albums de tintin. En revanche, les albums de jo, zette et jocko m'intéresserait. Je n’en possède aucun
Bonjour, je propose à l'achat les 24 Albums de Tintin aux éditions Moulinsart. Certains sont encore sous blisters et numérotés à l'arrière. En plus, je propose aussi dans les mêmes éditions : La Vallée des cobras, Le testament de M.PUMP, Destination New-York, Le "Manitoba" ne répond plus, et l'éruption du Karamako. tous de Mr HERGE bien entendu. Cela intéresserait il un collectionneur ? une collectionneuse ?
Vous souhaitant de belles fêtes.